Accueil > Forum > > > > nouvelle fenetre ...
nouvelle fenetre ...
mardi 14 mai 2002 à 10:49:38 |
nouvelle fenetre ...

hotrod1
|
Bonjour à tous, J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'ai fait. Comment qu'on fait m'sieur ??? J'ai créé une nouvelle boite de dialogue, et j'aimerais l'appeler (l'afficher) quand je clique sur un bouton, ou dans la barre de menu ... merci
|
|
mardi 14 mai 2002 à 11:09:58 |
Re : nouvelle fenetre ...

THP
|
Ben monsieur, normalement, ca ca marche!!!: Sinon, c'est probablement qu'il ne trouve pas la ressource !
DialogBoxParam ( GetModuleHandle(NULL), // Handle to the application instance. MAKEINTRESOURCE (IDD_DIALOG1), // Identifies the dialog box template. NULL, // Handle to the owner window. (DLGPROC)AboutDialogProc, NULL );
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous,
J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'ai fait.
Comment qu'on fait m'sieur ???
J'ai créé une nouvelle boite de dialogue, et j'aimerais l'appeler (l'afficher) quand je clique sur un bouton, ou dans la barre de menu ...
merci
|
|
mardi 14 mai 2002 à 19:14:10 |

Manson
|
T'aurais pas oublié, juste au cas ou, de cocher la case "visible", dans les propriété de ta Dialog ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ben monsieur, normalement, ca ca marche!!!: Sinon, c'est probablement qu'il ne trouve pas la ressource !
DialogBoxParam ( GetModuleHandle(NULL), // Handle to the application instance. MAKEINTRESOURCE (IDD_DIALOG1), // Identifies the dialog box template. NULL, // Handle to the owner window. (DLGPROC)AboutDialogProc, NULL );
Bonjour à tous,
J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'ai fait.
J'ai créé une nouvelle boite de dialogue, et j'aimerais l'appeler (l'afficher) quand je clique sur un bouton, ou dans la barre de menu ...
merci
|
|
mercredi 15 mai 2002 à 11:57:15 |

hotrod1
|
En fait le soucis, c'est que plus aucune fenetre ne s'ouvrent. Meme ma fenetre principale n'est plus affichée ... ca compile, et ensuite ... rien
T'aurais pas oublié, juste au cas ou, de cocher la case "visible", dans les propriété de ta Dialog ?
Bonjour à tous,
merci
|
|
samedi 18 mai 2002 à 19:43:44 |

tafiscobar
|
la t'as un bleme,mais pour afficher une boite de dialogue, tu p tout simplement faire coe ceci : CBoiteDialog maboite; maboite.Domodal();
normalement ta boite est affichee. seul le C/C++ vaut la peine d'etre appris. tafiscobar.
En fait le soucis, c'est que plus aucune fenetre ne s'ouvrent. Meme ma fenetre principale n'est plus affichée ... ca compile, et ensuite ... rien
Bonjour à tous,
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ]
J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je
rafraischissement [ par hotrod1 ]
Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs
fenetre de dialogue [ par hotrod1 ]
Lorsqu'on lance une autre fenetre, (avec domodal) on a plus acces à la première.Est il possible d'avoir toujours accès à la fenetre principale lorsqu'
Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ]
Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la
merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ]
dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue
fenetre de dialogue pour selectionner un fichier ss VC++ [ par kalf2000 ]
bonjour,voila je veux utiliser une fenetre me permettant de selectionner un fichier pour cela g utilisé une classe derivant de CFileDialog et d'un tru
Boite de dialogue [ par Witchblade ]
J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu
débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ]
Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi
Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ]
BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou
DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ]
Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|