begin process at 2010 02 10 04:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

nouvelle fenetre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenetre ...

mardi 14 mai 2002 à 10:49:38 | nouvelle fenetre ...

hotrod1

Bonjour à tous,

J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'ai fait.

Comment qu'on fait m'sieur ???

J'ai créé une nouvelle boite de dialogue, et j'aimerais l'appeler (l'afficher) quand je clique sur un bouton, ou dans la barre de menu ...

merci
mardi 14 mai 2002 à 11:09:58 | Re : nouvelle fenetre ...

THP

Ben monsieur, normalement,
ca ca marche!!!:
Sinon, c'est probablement qu'il ne trouve pas la ressource !

DialogBoxParam (
GetModuleHandle(NULL), // Handle to the application instance.
MAKEINTRESOURCE (IDD_DIALOG1), // Identifies the dialog box template.
NULL, // Handle to the owner window.
(DLGPROC)AboutDialogProc,
NULL
);

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,

J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'ai fait.

J'ai créé une nouvelle boite de dialogue, et j'aimerais l'appeler (l'afficher) quand je clique sur un bouton, ou dans la barre de menu ...

merci
mardi 14 mai 2002 à 19:14:10 | Re : nouvelle fenetre ...

Manson

T'aurais pas oublié, juste au cas ou, de cocher la case "visible", dans les propriété de ta Dialog ?

Réponse au message :

ca ca marche!!!:

DialogBoxParam (
NULL
);

Réponse au message :

Bonjour à tous,

merci

mercredi 15 mai 2002 à 11:57:15 | Re : nouvelle fenetre ...

hotrod1

En fait le soucis, c'est que plus aucune fenetre ne s'ouvrent. Meme ma fenetre principale n'est plus affichée ... ca compile, et ensuite ... rien

Réponse au message :

T'aurais pas oublié, juste au cas ou, de cocher la case "visible", dans les propriété de ta Dialog ?

Réponse au message :

ca ca marche!!!:

DialogBoxParam (
NULL
);

Réponse au message :

Bonjour à tous,

merci

samedi 18 mai 2002 à 19:43:44 | Re : nouvelle fenetre ...

tafiscobar

la t'as un bleme,mais pour afficher une boite de dialogue, tu p tout simplement faire coe ceci :
CBoiteDialog maboite;
maboite.Domodal();

normalement ta boite est affichee.
seul le C/C++ vaut la peine d'etre appris.
tafiscobar.

Réponse au message :

En fait le soucis, c'est que plus aucune fenetre ne s'ouvrent. Meme ma fenetre principale n'est plus affichée ... ca compile, et ensuite ... rien

Réponse au message :

Réponse au message :

ca ca marche!!!:

DialogBoxParam (
NULL
);

Réponse au message :

Bonjour à tous,

merci

Cette discussion est classée dans : fenetre, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ] J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs fenetre de dialogue [ par hotrod1 ] Lorsqu'on lance une autre fenetre, (avec domodal) on a plus acces à la première.Est il possible d'avoir toujours accès à la fenetre principale lorsqu' Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue fenetre de dialogue pour selectionner un fichier ss VC++ [ par kalf2000 ] bonjour,voila je veux utiliser une fenetre me permettant de selectionner un fichier pour cela g utilisé une classe derivant de CFileDialog et d'un tru Boite de dialogue [ par Witchblade ] J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales