begin process at 2012 05 29 19:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nouvelle fenetre et renommer une Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenetre et renommer une Form

mercredi 5 octobre 2005 à 10:45:41 | nouvelle fenetre et renommer une Form

mathieu57100

bonjour, je débute avec vc++  2003 et je voudrai savoir 2 petites choses:
-comment renommer Form1. Dans la fenetre de propriétés, je n'ai rien trouvé qui pourrai me permettre cela...
-comment créer une 2e Form dans un projet, et comment l'appeler depuis Form1...
merci d'avance pour vos réponses
mercredi 5 octobre 2005 à 11:53:52 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait préciser quel type de prog tu fais dans ton projet.
"Form1" on dirait du VB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 5 octobre 2005 à 12:06:13 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

mathieu57100

sous delphi aussi par défaut c'est Form1 !! et vc++ ne me permet pas de faire du VB
maintenant c'est vrai que j'ai pas précisé, il s'agit d'une "Application Windows Forms (.net)"
mercredi 5 octobre 2005 à 12:21:12 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

EagleEye

Je crois que le clique droit sur la feuille "Form" permet de l'ouvrir une popup qui permet le renommage :x Ensuite pour crée une nouvelle form tu cliques droit sur le projet et ensuite tu fais Add form je pense. Pour appeller une form ça depend vraiment des langages

Cette discussion est classée dans : renommer, form, fenetre, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner proportionnellement les controles par rapport a la fenetre [ par ekinox17 ] Salut a tous, j'ai une ptite question, Comment faire pour redimensionner tous les controles d'une fenetre de manière proportionelle. Alors j'avais tr Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. C++ Managé: une form en argument d'une autre form [ par bubbathemaster ] Bonjour, C'est sans doute une question débile mais j'ai du mal à comprendre pour qqun qui vient de C#: comment passer en argument du constructeur d'un Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay Communication entre forms [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma form créer et renommer un dossier en c [ par fakii ] salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier. thread pour la segmentation image avec la croissance de région [ par DevMln ] Bonjour j'ai une application qui faite la segmentation image avec la croissance de region à base des threads le processus est comme suit je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales