begin process at 2012 05 29 19:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nouvelle fenetre et renommer une Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvelle fenetre et renommer une Form

mercredi 5 octobre 2005 à 10:45:41 | nouvelle fenetre et renommer une Form

mathieu57100

bonjour, je débute avec vc++  2003 et je voudrai savoir 2 petites choses:
-comment renommer Form1. Dans la fenetre de propriétés, je n'ai rien trouvé qui pourrai me permettre cela...
-comment créer une 2e Form dans un projet, et comment l'appeler depuis Form1...
merci d'avance pour vos réponses
mercredi 5 octobre 2005 à 11:53:52 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait préciser quel type de prog tu fais dans ton projet.
"Form1" on dirait du VB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 5 octobre 2005 à 12:06:13 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

mathieu57100

sous delphi aussi par défaut c'est Form1 !! et vc++ ne me permet pas de faire du VB
maintenant c'est vrai que j'ai pas précisé, il s'agit d'une "Application Windows Forms (.net)"
mercredi 5 octobre 2005 à 12:21:12 | Re : nouvelle fenetre et renommer une Form

EagleEye

Je crois que le clique droit sur la feuille "Form" permet de l'ouvrir une popup qui permet le renommage :x Ensuite pour crée une nouvelle form tu cliques droit sur le projet et ensuite tu fais Add form je pense. Pour appeller une form ça depend vraiment des langages

Cette discussion est classée dans : renommer, form, fenetre, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message