begin process at 2012 05 29 19:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvel IDE gratuit et puissant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvel IDE gratuit et puissant

lundi 5 septembre 2005 à 19:53:21 | Nouvel IDE gratuit et puissant

_Jonathan

Il s'appelle Code::Blocks. c'est un IDE multi-plateforme qui gere les projets des IDE les plus connus (devc++, VC++,...). Il détecte aussi les compilateurs présents sur le DD, et il existe bien sur une version avec MinGW.

Je vous laisse le découvrir en détail : www.codeblocks.org

Vous pouvez trouver un tutorial (plus une présentation en fait) en français ici.

lundi 5 septembre 2005 à 21:01:12 | Re : Nouvel IDE gratuit et puissant

LordBob

Membre Club
oui effectivement Code::Blocks est un très bon IDE, je le connais depuis a peu pres le debut du projet et je trouve pour ma part qu'il peut très bien remplacer Dev-C++ (qui est un IDE pas mal, quand meme).
de plus Code::Blocks s'adapte à pas mal de compilateur, ce qui est vraiment un plus pour lui et le rend utilisable pour un grand nombre de personne.
L'interface proche de Visual Studio n'est pas sans déplaire non plus !
Bref à essayer
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : ide, nouvel, gratuit, puissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program IDE C/C++ [ par Bricomix ] Salut, je suis un nouveau dans le C/C++. (J'en fait depuis 2 jours)Je voudrais savoir 2 trucs (ça paut paraitre bête) : - que choisir : VC++ ou Borlan programation du port IDE en C++ [ par golliath51 ] Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.J'aimerai y e L'IDE VC++ 6.0 rame c'est infernal [ par kelly ] Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi sous VC++ 6.0 :Je travaille sur un projet relativement gros (en fait pas tant que ça) et malgré que j' IDE Eclipse [ par RTW ] Bonsoir à tous,Je voudrais connaîte votre avis sur l'IDE Eclipse (www.eclipse.org) pour la programmation en C/C++.Je suis actuellement sous Dev-C++ (q Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6 [ par tom911 ] Salut,Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.Le problème est que je wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm Trouvez un IDE [ par sullyper ] salutJe vous présente mon problème : J'ai un IDE (dev-c++), mais quand j'ouvre la source d'un prog, ou que je recopie des progs... et bah une fois sur ide pour linux [ par norman bates ] Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait XP GRATUIT !!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Yep,Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée aux s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales