Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nouveau site [ Archives / Réseau / Internet ] (adrien78)

lundi 1 juillet 2002 à 14:43:02 | Nouveau site

adrien78

Welcome to :

www.informatick.com

dites moi ce que vous en pensez...

lundi 1 juillet 2002 à 16:19:12 | Re : Nouveau site

kjus

je suis inscris.
c pas mal de regrouper bcp de sujets ayant atrait à l'infos. J'aurais aimé une rubrique prog plus fournie (mais apparemment c juste le début).
marrant les quiz etc..
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Welcome to :

www.informatick.com

dites moi ce que vous en pensez...

mardi 2 juillet 2002 à 01:59:13 | Re : Nouveau site

mmuller57

Ouais pas mal mais tu pourrais CITER D'OU PROVIENNENT TES SOURCES dans la RUBRIQUE PROGRAMMATION soutout celle-la http://www.informatick.com/programmation.php?page=c_1_3 qui est la copie conforme de http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=324 !

Cette discussion est classé dans : site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Cool le site c super ! [ par mmuller57 ] Alors là, je dis bravo ! C'est un site ultra-supra-giga cool ! Je débute en C++ et c'est cool de voir que y'a de l'entraide entre développeur ! Voilà, P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua *** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; ARNOTIC [ par Mmuller57 ] Il faudrait ajouter une rubrique API sur le site. Elles existent aussi en C++. Exemple, changer la position de la souris que je viens de mettre sur le Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro COUD DE GUEULE [ par Jo ] Bonsoir tous le monde,Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon je s COUP DE GUEULE ( bis ) [ par GoldenEye ] Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable.Avis à la population: cessez de mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.