begin process at 2012 05 29 19:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

nouveau projet pour driver.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau projet pour driver.

mardi 6 janvier 2009 à 14:26:35 | nouveau projet pour driver.

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans les création de nouveau projet, et le seuls driver que j'ai dévelloper était coder avec VS 6. Cependant j'ai testé dans les trois en partant de projet vide, mais biensur cela plante. Je tien à préciser que le DDK est installé.

Quelque saurait-il m'indiquer la marche a suivre pour créer un driver ? , je veu dire créer un nouveau projet bien paramètré.

Merci d'avance.

++
deck_bsd
vendredi 9 janvier 2009 à 03:16:19 | Re : nouveau projet pour driver.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il est possible de paramétrer VC2005 ou VC2008 pour faire des drivers mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En effet il n'a pas été conçu pour ça. L'utilisation du WDK (DDK) en ligne de commande me semble plus adaptée. Le compilateur et le linker sont différents de ceux de de VC. Seuls les fichiers sources sont éditables avec n'importe quel éditeur.
vendredi 9 janvier 2009 à 11:21:54 | Re : nouveau projet pour driver.

deck_bsd

Membre Club
Ha de fait je n'avais pas pensé a cela :) merci beaucoup, ralala quand est-ce que microsoft nous pondra un jolie projet vcproj pour driver :) . Bon ben me reste plus qu'à me renseigner sur les commandes.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : créer, projet, driver, deck, bsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ça marche un driver ? [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche d'un code permettant de créer un driver pour une imprimante "virtuelle".Je cherche an fait à créer une telle imprimante p Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. créer un membres pour un projet [ par kdeb ] Bonjour, j ai créer un projet dans le labo sur cppfrance, mais je n arrive pas a ajouter un membres, si kelkun peu me dire comment faire, merci d avan Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int soft : catalogue automobile [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses préf Projet Hl²: Apprendre à créer un mod. [ par CriPpLe ] Voilà j'ai déjà quelques bases en c++ avec visual C++, et j'ai vraiment envie de me lançer dans la programmation de mod.Etant donné que le sdk de hl² Type de projet pour un driver [ par Willi ] Bonjour,Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales