begin process at 2012 05 29 19:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nouveau PB avec tableau en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau PB avec tableau en C

lundi 27 janvier 2003 à 12:40:16 | Nouveau PB avec tableau en C

SniPi

Comment on fait pr faire ce tableau:

Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieures ou égales à la valeurs max saisie. Il peut y avoir des doublons.

Amicalement...

SniPi

Cette discussion est classée dans : pb, tableau, valeurs, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de "const" pour un tableau en C [ par james ] est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t- Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct Pb pour lire un tbl [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est décl Quelle est la taille max d'1 tableau de car? [ par unclecrufek ] Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car? desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales