begin process at 2012 05 29 19:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

nouveau forum informatique !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau forum informatique !

mardi 2 septembre 2003 à 17:16:18 | nouveau forum informatique !

rhodan51

bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notions en programmation pour m'aider à le gérer et m'aider a resoudre leurs problèmes car il va de soi que je ne peux pas connaître à fond tout les languages de programmation. Et comme ce site est très récent (2 jours) et s'il vous plait, n'hésitez pas à en parler car il est dur en 2 jours d'ammener du monde et de se faire répertoirier dans les moteurs de recherche. Merci à tous.

www.progforum.fr.st

ps: quelqu'un saurait-il pourquoi je ne recoit plus les mails quotidiens annoncant l'arrivé de nouveaux codes sources car cela fait 1 mois que je ne reçoit plus rien.

Re merci.

www.progforum.fr.st
www.numismate-euro.fr.st

Cette discussion est classée dans : forum, www, informatique, languages, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide AVANT LUNDI pliz [ par Gipsy974 ] bnojour ami programmeur j ai un projet a rendre mais me vopila confronter a un choix c est a propos des operateurs >>j ai fait deux codesle contenu im ou sont les news ? [ par rhodan51 ] depuis 2 mois, je ne recoit plus d'email me disaint la disponibilité de nouveau codes sources. Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ?Merci,Rhodan51 Concours cpp [ par Aasea ] Aller voirs le concours sur www.aasea.fr.st >>> Dos sa permet a ce ki on pas aprit directx ou autre ... Vous pouver utiliser les socket, la complexite Nouveau [ par gaya ] Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux !Il s'agit d'un forum international, ouve Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Dire si 2ip st ds le meme rezo.... [ par BigSly ] Bijour,j'ai des cours de C depuis 3 jours et mon prof me demande deja 1 prog ki ns dirait si 2@ip st dans le meme rezo. J'imagine k'il faut utiliser l Génésia Online - Recherche de développeur C/C++ [ par nicaud ] Bonjour,Je suis co-fondateur de Génésia Online ( http://www.genesia-online.com ).Notre projet a pour but de créer un monde virtuel en 3D futuriste dan ?? MFC ?? [ par Sigma ] J'ai fais un pti prog en C++ MFC, et je veut l'uploader ici, mais je vois que l'on peut que donner des minuscule fichiers... Si je donne que l'exe, on Fonction strtok [ par BombStrike ] j'ai une fonction qui admet 1 parametre "char *data" et qui contient plusieurs infos que je souhaiterais séparer, comment faire ? ( jvoudrais un genre prob recherche chaine de caractere [ par rissorg ] Salut a tous!!!J'ai un prob pour une recherche dans un fichier.voici le fichier en question:Perrissoud Gérald rte Bessine 74150 RumillyAmbulances VSL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales