Bon alors pas de problème.
Core Breaker 
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> ok, si t'es interressé ok, tu peux être dans la team. T'inquiete, pour :
>
> J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.
>
> c'est bénévole, et donc pdt ton temps libre, et quand tu en a envie, y a pas de contraintes
> @+
> Rich@rd,
> rich@rd@basicsoft.fr.st
> B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Si ça vous intéresse je suis un programmeur C/C++ et PHP, avec une préférence pour le C++. J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.
> >
> >
Core Breaker 
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.
> > >
> > > Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.
> > >
> > > POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.
> > >
> > > Merci d'avance.
> > > @+
> > > Rich@rd
> > >
> >
>