begin process at 2012 05 29 19:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nous recherchons des programmeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nous recherchons des programmeurs

mardi 6 mai 2003 à 16:46:40 | Nous recherchons des programmeurs

Ricpperso

Bonjour,
j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.

Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.

POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.

Merci d'avance.
@+
Rich@rd
mercredi 7 mai 2003 à 07:55:26 | Re : Nous recherchons des programmeurs

CoreBreaker

Si ça vous intéresse je suis un programmeur C/C++ et PHP, avec une préférence pour le C++. J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.
>
> Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.
>
> POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.
>
> Merci d'avance.
> @+
> Rich@rd
>
mercredi 7 mai 2003 à 13:37:15 | Re : Nous recherchons des programmeurs

Ricpperso

ok, si t'es interressé ok, tu peux être dans la team. T'inquiete, pour :

J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.

c'est bénévole, et donc pdt ton temps libre, et quand tu en a envie, y a pas de contraintes
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

Réponse au message :

> Si ça vous intéresse je suis un programmeur C/C++ et PHP, avec une préférence pour le C++. J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.
>
> Core Breaker
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.
> >
> > Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.
> >
> > POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.
> >
> > Merci d'avance.
> > @+
> > Rich@rd
> >
>
mercredi 7 mai 2003 à 14:01:16 | Re : Nous recherchons des programmeurs

CoreBreaker

Bon alors pas de problème.

Core Breaker

Réponse au message :

> ok, si t'es interressé ok, tu peux être dans la team. T'inquiete, pour :
>
> J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.
>
> c'est bénévole, et donc pdt ton temps libre, et quand tu en a envie, y a pas de contraintes
> @+
> Rich@rd,
> rich@rd@basicsoft.fr.st
> B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si ça vous intéresse je suis un programmeur C/C++ et PHP, avec une préférence pour le C++. J'espère juste qu'il n'a y pas de contrainte de temps dans vos développements car mon travail peut m'accaparer certaines fois et c'est la priorité c'est mon gagne pain.
> >
> > Core Breaker
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > j'ai un site qui propose des logiciels, et j'ai envie de constituer une équipe de développeur, et nous sommes déjà 3, nous recherchons encore 1 développeur VB, 2 en C++, 1 en PhP, et 1 en Flash.
> > >
> > > Ce travaille est bénévole (dsl, mais toutes les solutions (logiciels ou internet) sont gratuite.
> > >
> > > POur plus d'info ou si vous manipulez un des ses langages assez bien, et que vous êtes interressés, écrivez moi à richard@basicsoft.fr.st, ou sur un message privé sur le rezo CS.
> > >
> > > Merci d'avance.
> > > @+
> > > Rich@rd
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : programmeurs, logiciels, développeur, recherchons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour tous les programmeurs [ par Frostizz ] Un super éditeur de source C/C++ se trouve sur http://www.multimania.com/frostizzCompatible Borland C++ Compiler .... Félicitation à tous les programmeurs de ce site ! [ par arconius ] Je tiens a féliciter toutes les personnes qui fréquentent ce site pour leur bonne humeur et l'ambiance d'entre aide qui règne ici. Bravo, cela encoura OpenGL !!!!!!!!!!! [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est OpenGL et que peut-on faire avec et comment (avec quels logiciels) et surtout ou puet-on trouver ces logiciels Recherche programmeurs... [ par zerty ] Salut, nous sommes un petit groupe de passionnés (Atlantysse, composé de 4 programmeurs et de 3 infographistes) et nous recherchons de nouvelles perso Recherche de programmeurs DX [ par Msgbox ] Pour un projet d'RPG(Le meilleur du monde bien sur lol), on recrute des programmeurs qui savent bien se servir de DirectX. C'est un tres grand projet, Recherche programmeurs en C++ pour participer a un projet d'équipe ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li liste des logiciels installés [ par glipper ] Bonjour,Y a t'il un moyen de récuperer la liste de logiciels installés sur un ordinateur (style celle qui apparait quand on va dans "paneau de configu Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de appel aux programmeurs [ par sniperfou ] je cherche des personnes sachant programmer le c, c++ , opengl ou direct x, pour un projet de jeux. Pour plus de détaille rendez-vous a "http://snipem Prog MFC [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales