begin process at 2012 05 29 19:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

notion de graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notion de graphe

lundi 29 mars 2010 à 11:58:43 | notion de graphe

zeom

je suis besoin d'un algorithme dans lequel je vais entrer un ensemble des point(de sommets)puis d'enter les successeur de ces point afin de déterminer les cycle a répéter c'est comme la notion de la liste chainé.merci
lundi 29 mars 2010 à 15:12:02 | Re : notion de graphe

deadhand

1- Ici on ne fournit pas directe des algo mais de l'aide pour les faire ou des conseils. Ce serait trop facile sinon.

2- Ton problème n'est pas clair du tout. Si le français n'est pas ta langue maternelle, essaye en Anglais.
lundi 29 mars 2010 à 17:08:31 | Re : notion de graphe

zeom

oui je sais.mon problème est le suivant:
1- je suis un élève ingénieur en electrique automatique.
2- j'ai de connaissance en informatique :en c++ mais pas très bien
3-je suis entrain de faire mon pfe intutilé :etude d'un dispostif de decoupe par plasma assisté par ordinateur.
mais maintenet j' n'ai pas beaucoups de temps.
Pour cela j'ai besoin d'aide pour que je puisse terminer mon projet surtout ce qui concerne quelques programme standard .
merci

Cette discussion est classée dans : graphe, notion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message