begin process at 2012 05 29 19:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

notion de graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notion de graphe

lundi 29 mars 2010 à 11:58:43 | notion de graphe

zeom

je suis besoin d'un algorithme dans lequel je vais entrer un ensemble des point(de sommets)puis d'enter les successeur de ces point afin de déterminer les cycle a répéter c'est comme la notion de la liste chainé.merci
lundi 29 mars 2010 à 15:12:02 | Re : notion de graphe

deadhand

1- Ici on ne fournit pas directe des algo mais de l'aide pour les faire ou des conseils. Ce serait trop facile sinon.

2- Ton problème n'est pas clair du tout. Si le français n'est pas ta langue maternelle, essaye en Anglais.
lundi 29 mars 2010 à 17:08:31 | Re : notion de graphe

zeom

oui je sais.mon problème est le suivant:
1- je suis un élève ingénieur en electrique automatique.
2- j'ai de connaissance en informatique :en c++ mais pas très bien
3-je suis entrain de faire mon pfe intutilé :etude d'un dispostif de decoupe par plasma assisté par ordinateur.
mais maintenet j' n'ai pas beaucoups de temps.
Pour cela j'ai besoin d'aide pour que je puisse terminer mon projet surtout ce qui concerne quelques programme standard .
merci

Cette discussion est classée dans : graphe, notion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Insérer un graphe [ par laurielle ] Comment puis-je insérer un graphe avec des courbes temps réel dans une CDialog? Qu'est-ce qu'il faut que j'utilise?Je fais un projet MFC en Visual C++ insertion d'un graphe excel ss visual C++ [ par pipic ] Slt Peut-on insérer un graphe excel ss Visual C++ ?merciByeBye pipic... traceur de graphe en C [ par domain ] Bonjour,Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:- analyseur lexical- analyseur sémantique- évaluateur- afficheurje pense avoir assez bien comp Transformer une matrice en graphe [ par fred23 ] Bonjour,J'ai un tableau de type Board[i][j] à transformer en graphe.J'utilise Dev C++.Qui pourrais m'aider.Merci.Fred23. comment modifié la couleu d'un graphe tchart [ par minicooper ] Voila je fait des acquisitions de temperature, de pression et de couple sous builder c++ 6 à l'aide d'un compossant tchart.et je voudrait mettre diffe Problème de synchronisatioon son image [ par hm1964 ] J'ai fais une application DShow me premettant de voir la télévision (carte TV) à distance sur un réseau. J'ai un problème qui semble insoluble : le so événement unix [ par sparetime ] bonjour j'ai un code avec vc++ qui est fait avec ATL .ATL est utilisé pour permettre d'utiliser la notion d'événements et ainsi prévenir un thread qui Remplacer un filtre par un autre sous directshow [ par bigzooloo ] Bonjour,j'aimerais remplacer un filtre (par exemple, un compresseur video comme DivX) par un autre (par exemple XviD) en cours d'execution du programm Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales