begin process at 2012 05 29 19:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

notion de champs dans un programme....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notion de champs dans un programme....

mercredi 26 juin 2002 à 17:59:59 | notion de champs dans un programme....

cabarrus

salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...
sin on peu me faire un petit programme tout simple et pédagogique sur des exemples très simple et utile peut être que je comprendrai mieux, merci de me répondre...

rhumsek
lundi 1 juillet 2002 à 10:13:28 | Re : notion de champs dans un programme....

cmarsc

salut,

des champs dans quoi ? LES BASES DE DONNEES ,les tableurs ???
sois plus précis ainsi on pourra d'aider si on a une solution

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...
sin on peu me faire un petit programme tout simple et pédagogique sur des exemples très simple et utile peut être que je comprendrai mieux, merci de me répondre...

rhumsek

Cette discussion est classée dans : programme, simple, champs, notion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@ une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs Problème pour lancer un programme avec CMD [ par lefollcy ] Bonjour à tous,J'ai un problème à la fois simple, mais incompréhensible pour moi. Je veux lancer une appli win32 à partir de CMD. Rien de plus simple. Fusonner 2 images avec OpenCV [ par hakimus ] Bonjour a tous, je programme en C et j'utilise la bibliotheque openCV pour bricoler des images. Mon probleme est simple et precis :  j'ai besoin d'ajo Simple programme de test [ par apu04 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur linux et plus précisément sur Ubuntu, je veux creer un simmple programme de test pour une fonction que je veux te [ms-dos]Programme à arreter et à relancer [ par tonydu51 ] Bonjour, Je suis un vrai débutant, mais j'aimerai faire un petit script ou autre pour arreter un programme puis le relancer le tout silencieusement...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales