begin process at 2012 05 29 19:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Notification LVN_GETINFOTIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notification LVN_GETINFOTIP

mardi 25 avril 2006 à 17:39:53 | Notification LVN_GETINFOTIP

Taron31

Membre Club
Bonjour, dans mon programme j'ai une ListView, et je tente de mettre en place des InfoTips à afficher en fonction de l'item sur lequel est positionné le curseur, j'ai fait des recherches sur la MSDN, et j'ai trouvé la notification LVN_GETINFOTIP, j'ai alors essayé le code suivant mais il plante (je tente de récuperer le pszText de l'item en question) :

LPNMLVGETINFOTIP nmInfoTip;
case WM_NOTIFY:
          lpHdr = (LPNMHDR)lParam;     
          if(lpHdr->code = LVN_GETINFOTIP) {

nmInfoTip = (LPNMLVGETINFOTIP)lParam;
              MessageBox(hWnd, nmInfoTip->pszText, "Notification", MB_OK);
          }
        break;

Je dois sûrement mal m'y prendre, si une personne pouvait m'éclairer...
Merci

mardi 25 avril 2006 à 20:35:50 | Re : Notification LVN_GETINFOTIP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if(lpHdr->code = LVN_GETINFOTIP)
n'est pas un test mais une affectation.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 25 avril 2006 à 21:29:39 | Re : Notification LVN_GETINFOTIP

Taron31

Membre Club
Oups oui erreur de frappe dsl, ça plante plus en effet... merci
Mais la variable nmInfoTip->pszText ne pointe sur aucun texte, aurais-tu une idée ?

mardi 25 avril 2006 à 21:44:46 | Re : Notification LVN_GETINFOTIP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

MSDN dit:
LVS_EX_INFOTIP
only for sub-item 0
If dwFlags is zero, this member will contain the existing item text.

Toutes les conditions respectées ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 25 avril 2006 à 22:22:38 | Re : Notification LVN_GETINFOTIP

Taron31

Membre Club
J'ai appliqué LVS_EX_INFOTIP avec ListView_SetExtendedListViewStyle oui...
Après j'ai pas compris la suite ?

Cette discussion est classée dans : notification, tente, lvn, getinfotip, nminfotip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection point / notification d'évènements [ par julien20vt ] Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué par ce problème:Je développe sous visual C++, j'aimerais pouvoir implémenter les methodes appelé LVN_ENDLABELEDIT [ par Xentor609 ] Salut,Voici mon code pour edit un item dans une listview:Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et juste a Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente mettre icone ds zone de notification [ par Renus02 ] bonjour tt le monde !je travaille sur une petit programme sous dev c++ et j'orai aimer savoir siil etait possible de mettre un mon icone ds la zone de OPC et Notification [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, je souhaite obtenir des exemples (code ou documentation) sur la notification des groupes OPC (j'ai essayé de parcourir le site  sans succes) librairie ki marche pas [ par gdpasmini ] bjr a tous, Je tente desespérément d'afficher des lignes et des pixels ss dev c++. Mon prog C++ doit faire se déplacer des pixels dans un carré ou Couleur Zone de Notification [ par larion ] Bonjour,En bas, à droite du bureau se trouve la zone de notification.Je souhaite obtenir la couleur de fond de cette zone.Le but est de mettre une icô Device Change Notification [ par clem0338 ] Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à la gestion des périphériques de Windows ( apparement, c'est DBT.H d'après MSDN). jusqu'a la pas de probleme. L Les Boutons [ par Ensias ] Salut , je voudrais savoir si un bouton peut envoyer une notification BN_DOUBLECLICKED sans envoyer une notification BN_CLICKED.Si ou comment faire me Intercepter les messages de notification envoyés par un spin (=up-down) [ par julien_boss ] re-bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les étapes utiles à intercepter et à gérer soi-même les messages de notifications envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales