Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Notification changement d'utilisateur dans driver [ Windows / Driver ] (HeavenForsaker)

mardi 2 décembre 2008 à 11:09:08 | Notification changement d'utilisateur dans driver

HeavenForsaker

Bonjour,

Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pour les processus. Ou alors une fonction permettant de récupérer l'ID ou le nom de la session / utilisateur en cours.

++

mardi 2 décembre 2008 à 20:38:34 | Re : Notification changement d'utilisateur dans driver

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Récupéré l'utilisateur "courant" semble être plus ou moins impossible, sachant qu'il peut y en avoir plusieurs.

Concernant le changement d'utilisateur... En user mode, il y a WTSRegisterSessionNotification. Mais elle à l'air tendu à utiliser.

mardi 2 décembre 2008 à 21:36:26 | Re : Notification changement d'utilisateur dans driver

HeavenForsaker

Merci rt15 pour la réponse, apparemment il n'y a pas moyen de faire ça simplement. Je vais me débrouiller avec ça.

++

Cette discussion est classé dans : fonction, utilisateur, changement, driver, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s créer un numéro de série [ par progrima ] je veux créer un numéro de série à partir des informations suivants : société, application, modules accordées, nombre d'utilisateur. je cherche une fo Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e fonction de controle [ par imad_lol ] svp je veut savoir comment créé une fonction qui fait le controle des caracterer entrer par l'utilisateur.je dois utilisé cette fonction dans differen winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce Changement de statut d'un editbox [ par julienbornet ] Bon voila je cherche la fonction qui permet de changer le statut d'un edit box (faisant parti d'une dialogu box) et qui permet de la faire passer du s Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. Récupérer le SID de l'utilisateur courant [ par Korb3ns ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant...Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la valeur san mysql dotnet [ par phenix6942 ] bonjourj ai une fonction dans un petit prog :void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){char nom = 'r';mysql_query(conn,<font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.