begin process at 2010 02 10 02:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Notification changement d'utilisateur dans driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notification changement d'utilisateur dans driver

mardi 2 décembre 2008 à 11:09:08 | Notification changement d'utilisateur dans driver

HeavenForsaker

Bonjour,

Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pour les processus. Ou alors une fonction permettant de récupérer l'ID ou le nom de la session / utilisateur en cours.

++
mardi 2 décembre 2008 à 20:38:34 | Re : Notification changement d'utilisateur dans driver

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Récupéré l'utilisateur "courant" semble être plus ou moins impossible, sachant qu'il peut y en avoir plusieurs.

Concernant le changement d'utilisateur... En user mode, il y a WTSRegisterSessionNotification. Mais elle à l'air tendu à utiliser.
mardi 2 décembre 2008 à 21:36:26 | Re : Notification changement d'utilisateur dans driver

HeavenForsaker

Merci rt15 pour la réponse, apparemment il n'y a pas moyen de faire ça simplement. Je vais me débrouiller avec ça.

++

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, changement, driver, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s créer un numéro de série [ par progrima ] je veux créer un numéro de série à partir des informations suivants : société, application, modules accordées, nombre d'utilisateur. je cherche une fo Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e fonction de controle [ par imad_lol ] svp je veut savoir comment créé une fonction qui fait le controle des caracterer entrer par l'utilisateur.je dois utilisé cette fonction dans differen winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce Changement de statut d'un editbox [ par julienbornet ] Bon voila je cherche la fonction qui permet de changer le statut d'un edit box (faisant parti d'une dialogu box) et qui permet de la faire passer du s Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. Récupérer le SID de l'utilisateur courant [ par Korb3ns ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant...Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la valeur san mysql dotnet [ par phenix6942 ] bonjourj ai une fonction dans un petit prog :void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){char nom = 'r';mysql_query(conn,<font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales