begin process at 2012 05 29 19:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

la norme iso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la norme iso

mercredi 7 octobre 2009 à 16:43:24 | la norme iso

yoshiv

Bonjour à tous je me possé une question depuis 1996 il y à une norme appelé ISO pour le c++.
Si j'ai bien compris la norme nous permet de gardé une même sinthése dans les différent compilateur hors d'apres ce que j'ai vu ce n'est pas le cas.
exemple on utilise "souvant":

Code C/C++ :
ifstream ifs("toto.txt")
while(!ifs.eof())
{
getline(ifs,ligne);
cout<<ligne<<endl;
ifs.close();
}

mais dans le visual c++ express on peux faire cour et le même resultat:

Code C/C++ :
ifstream ifs("toto.txt");
    if (!ifs.bad())
    {
        cout << ifs.rdbuf();
		ifs.close();
    }

Alors cette norme sert à quoi exactement, il y a toujour de multitude de code pour un même résultat et des fichier stantart différent (ifstream ifs("toto.txt",ios::nocreate) n'existe pas sous vc++expres) et plein d'autre exemple comme sa....
Merci de votre réponse bonne journée ou soirée

Cette discussion est classée dans : code, norme, iso, ifstream, ifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream [ par nepomuk ] Bonjour,Je suis en train de programmer en c++ un analyseur lexical et syntaxique et pour cela il me faut lire des caractères un à un dans un fichier e Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique [ par limak303 ] Salut à tous, Je prépare mon Projet de fin d'étude sur le 'TATOUAGE AUDIO UTILISANT LE MASQUAGE PERCEPTUEL', j'ai besoin des détails de la norme ISO Tableau de TImage [ par Tom59247 ] Bonjour tlm, dans le cadre d'un projet, je dois gérer un affichage graphique d'un système industriel. Dans cette affichage j'ai crée des objets Vannes lire gros fichier En C + CRC32 [ par ar1du62 ] Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux calculer Programation des PIC en C avec CCS [ par silvalooky ] Hello every one! I just want a printf statement for a mini project with the smart cards (16f876+24c16). but if I have "y=00111000" this code is recei Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo sensors en C++ wrapper ? [ par panthere007 ] Hello Je voudrai me bricoller un petit sof en console pour y afficher des alertes a ma sauce ,osd ,tty, son etc etc... man libsensors fourni bien de .dll [ par dhahrikhedher ] comment ajouté un dll[code=cpp][/code]avec visual studio pobleme avec keybd_event [ par thejrem ] bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce code s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales