begin process at 2012 05 29 19:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique

mardi 16 mars 2010 à 23:14:06 | Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique

limak303

Salut à tous,

Je prépare mon Projet de fin d'étude sur le 'TATOUAGE AUDIO UTILISANT LE MASQUAGE PERCEPTUEL', j'ai besoin des détails de la norme ISO/MPEG layer 1,
càd des explications et des script, sachant que je bosse su MATLAB, mais des script en C me suffit largement.

MERCI

Cette discussion est classée dans : mpeg, model, norme, layer, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la norme iso [ par yoshiv ] Bonjour à tous je me possé une question depuis 1996 il y à une norme appelé ISO pour le c++. Si j'ai bien compris la norme nous permet de gardé une mê modifier le contenu d'une base de donner avec un QTableview [ par sniperinternet ] je devloppe un programme de gestion dabsence d'une classe d'etudiant je travaille avec QTcreator 1.2 sous windowsXP **tt fonctionne bien j'ai réssu à Iso C++ forbids list with no type [ par Abderrahmaine ] [^^confus2] Salut tout le monde, Je suis confus pourquoi list EltObsatcle; dans grille.h a fonctionné et dans la classe Itineraire.h quand je met li Composer une classe abstraite [ par xavier2a ] Bonjour à tous, je viens de me mettre au c++ pour des applications de calcul scientifique et j'arrive aujourd'hui face à un petit problème d'iso c++. Comment compresser des images AVI (RAW) pour obtenir une vidéo MPEG-4? [ par clad1986 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des applic Dll en ATL/COM [ par fviollet ] Bonjour,J'ai crée un dll pour Excel de type ATL/COM sous Visual Studio C++6.Elle fonctionne parfaitement mais je ne peux pas la transporter sur une ma Norme ANSI [ par progman57 ] Voila ma question est simple ? Qu'est ce que la nomre ANSI ? Comment sasi t'on si du code est en ASI ou pas ? Et y'a t'il une documentation sur la nor ajuter un model en .x a une anim [ par MaDC ] salut tout le monde!je voudrais juste savoir si qq1 connait la technique ou un tutorial pour ajouter un model 3d conçu en .3ds et converti en .xmerci Model physique de balle (colision elastique) [ par coulix ] Bonjour =)apres avoir programmer une sorte de pong en mode text, j essaye de faire une chose simple :j ai ma balle gotoxy(5,1)je la lache et elle rebo importer model en opengl [ par djl ] je cherche un tuto expliquant comment on importe des modeles realiser avec blender en opengl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales