begin process at 2012 05 29 19:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Norme G3 pour l'envoi de FAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Norme G3 pour l'envoi de FAX

lundi 31 octobre 2005 à 09:56:00 | Norme G3 pour l'envoi de FAX

CleFac

Bonjour,

Dans le cadre de mon BTS, je dois réaliser un serveur de FAX. Mais le problème rencontrer c'est que je trouve aucune documention concernant la norme d'encodage G3. Si quelqu'un peut m'aider sa ne sera pas de refus.

Merci

Cette discussion est classée dans : envoi, norme, fax, g3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de FAX [ par isir ] je programme une aplication messagerie, qui consiste a envoyer des messages -telex- via un commutateur, j'ai envi d'ajouter une option FAX, pour envoy la norme iso [ par yoshiv ] Bonjour à tous je me possé une question depuis 1996 il y à une norme appelé ISO pour le c++. Si j'ai bien compris la norme nous permet de gardé une mê probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s script shell d' envoi log par mail [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: # Socket et envoi multiple [ par Disdoll ] Bonjour. Je suis en train de coder un socket sous Borland C++ builder 6. Je précise que je suis un novice en socket. Je cherche à pour envoyer deux do envoi d'une chaine de caratères en RS232 [ par keast ] Salut tout le monde, Voila j'ai un appareil qui se commande en RS232 et ses fonctions sont des chaines de caractères. j'ai testé pas mal de petits lo Envoi SMS avec c [ par hb008 ] [b]je veu faire un projet sur l' Envoi SMS lors d'un alarme en utilisant module gsm programmeé en C par une pic 16f877A je serai tres reconnaissant po Norme ISO/MPEG layer 1 model psychoacoustique [ par limak303 ] Salut à tous, Je prépare mon Projet de fin d'étude sur le 'TATOUAGE AUDIO UTILISANT LE MASQUAGE PERCEPTUEL', j'ai besoin des détails de la norme ISO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales