begin process at 2012 05 29 19:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

noob qui a besoin d'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

noob qui a besoin d'aide!!!

jeudi 17 avril 2003 à 14:38:04 | noob qui a besoin d'aide!!!

capitnflam

bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp:

string(name).find("boundsM") == string::npos

merci de votre reponse
jeudi 17 avril 2003 à 16:48:35 | Re : noob qui a besoin d'aide!!!

crocejf2000

cherche dans name si il y a la chaine "boundsM".
si c'est égal a string::npos, ca veut dire qu'il ne l'a pas trouvé

Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp:
>
>
> string(name).find("boundsM") == string::npos
>
>
>
>
> merci de votre reponse

Cette discussion est classée dans : aide, string, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Convertir un entier en String [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un code me permettant de convertir un entier (int) en String, ce afin de pouvoir nommer un fi RS232 envoye une string [ par dongonis38 ] Bonjour, C'est mon premier message sur ce site, et comme tous le monde je viens la première fois pour avoir de l'aide. Mon problème est que je voudra aide pour ce mini compresseur [ par sizixe ] bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le utilisé string dans une dll c++ [ par avg ] Bonjour à tous j'ai un problème avec la création d'une dll avec c++ pour créer les fonctions à exporté de dll si son type de retour est int ou void le [AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales