begin process at 2012 05 29 19:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Non Prise en charge des espace dans ma char[20]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Non Prise en charge des espace dans ma char[20]

lundi 10 mars 2003 à 23:30:52 | Non Prise en charge des espace dans ma char[20]

ranouf

je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foire
d'ou peu provenir le pb ?
mardi 11 mars 2003 à 08:48:04 | Re : Non Prise en charge des espace dans ma char[20]

cmarsc

salut,
gets <stdio.h>
cin <iostream.h>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foire
> d'ou peu provenir le pb ?

Cette discussion est classée dans : espace, char, charge, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment activer la prise en charge ActiveX - VC++6-MFC [ par marcel6566 ] Bonjour et merci pour votre aide.Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls.Or aujourd'hui, j "Une opération non prise en charge a été tentée." [ par mfrai02 ] Salut , j'ai un projet visual C++ mfc. J'exécutais le programme et tout marchait bien. Ensuite j'ai juste déplacé quelques composants sur l'interfac pb de chaine avec espace ! [ par blinix123 ] #include #include #include struct cd{ char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30];}; void remplissage ( listes chainées [ par tony_77 ] bonjour,J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant.J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt.Il faut donc que Prise en charge de caméra par réseau [ par gregy_uzi ] Bonjour,j'aimerai faire une application qui gère une caméra réseau Axis 2100....lien constructeur...je cherche une aid Espace mémoire occupé par une structure [ par HCJarod ] Salut,j'ai un vague souvenir concernant les structures en C (struct) qui n'occupe pas la même place mémoire en fonction du sens de la déclaration. Ca conversion [ par moloko2000 ] y a t'il un moyen de convertir un char[25] en un char* (un moyen d'obliger le compilateur à accepter ce genre de conversion) conversion(bis) [ par moloko2000 ] je reformule ma question différement y a t'il un moyen de forcer la conversion entre un char[20](par exemple) et un char *. problème de concaténation [ par moloko2000 ] Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int?Je supose que non mais bon .... probleme de *Char [] [ par oRTEEZ ] Bonjour, voila mon nouveau petit probleme.je pense pas que cela soit tres dur.J'ai un char Text[256] : contenant un texte entre par l'user.et unchar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales