begin process at 2012 05 29 19:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Non detection de coupure de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Non detection de coupure de connection

mardi 28 mars 2006 à 12:12:28 | Non detection de coupure de connection

MuPuF

Bonjour

Bon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le client et le serveur, cette déconnection est tjs dectectée par le serveur qui envois (send n'est pas bloquant completement) mais pas tjs par le client qui lui ne detecte que les deconnection "normales" (cad les deconnection voulus par mon programme).

C'est donc pour savoir si vous avez un truc, j'utilise les synchronous sockets et je sais pas si j'ai envie de passer aux asynchrones, mais si il le faut, je suis pret a le faire ...

Merci de votre réponse
mardi 28 mars 2006 à 12:24:11 | Re : Non detection de coupure de connection

MuPuF

je précise : le client verifie si chaque recv retourne 0 ou un SOCKET_ERROR et si c'est le cas il close la connection et se reconnecte

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, client, detection, coupure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des connection point sous visualC++ [ par julien20vt ] J'ai besoin d'implémenter un client qui utilise les connectionpoint. Le serveur est un serveur de fax de la librairie windows FaxComex.lib.Si quelqu'u Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors Probleme recvfrom non-bloquante [ par macros ] Bonjour a tous Voila mon probleme : En Client/Serveur en Mode UDP je souhaite que le client envoie qqch au serveur pour que celui ci le reconnaisse et Connection a Oracle en VC++ sans client [ par hubeau ] Nous avons concu un programme de DAO en VC++. Chaque figure dessinee est stocke dans une base de donnee Oracle (coordonnees, couleur, ...) qui se trou Serveur C++, client Java [ par ipascual ] Bonjour,Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y a pa probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " Developpement Barre de surf Probleme Image [ par loupin ] Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos.Savez vous comment est gerer l affich Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ] Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales