begin process at 2010 03 17 23:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

nommé un variable paar un variable????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nommé un variable paar un variable????

mercredi 11 février 2009 à 22:27:42 | nommé un variable paar un variable????

costo01

je veux créer des champs de saisie de type CEDIT,ces cahmps seront diviser en 4 lignes chaque ligne contient 4 contrôle de type CEDIT.
voici mon code :
###############################################################################
int k = 10;
    int tab[4][4];
    string nom[4][4];//contient les noms des controles CEDIT
    for(int i=0;i<4;i++){
        for(int j=0;j<4;j++){
            nom[i][j] = "champ"+i+j;//nom de variable de chaque
            k+=10;
            CEdit* nom[i][j] = new CEdit();
            nom[i][j]->Create(ES_MULTILINE | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP | WS_BORDER,CRect(k, k, k+30, 30), this, 1);
        }
    }
###############################################################################
merci de me repond le plus vite possible
mercredi 11 février 2009 à 23:39:24 | Re : nommé un variable paar un variable????

gamemonde

Membre Club
nom[i][j]->Create(...)
nom est un string et non une controle CEDIT

lundi 16 février 2009 à 19:22:48 | Re : nommé un variable paar un variable????

costo01

merci pour la réponse,
donc il faut créer un tableau de type CEDIT?!!!!!

Cette discussion est classée dans : variable, int, ws, nommé, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou taille d'un INT [ par sena ] Bonjour,voila ce que je fais:int variable;variable = 367200;Ceci fonctionne.or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser +32768Comment ce int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. allocation dynamique [ par JediMaster ] je veux crée une variable dynamiqueje fait donc un pointeur et tous marche bien sauf que quelque chose me chifone voila mon codeint* variable = NULL;v Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales