begin process at 2012 05 29 19:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Nombres premiers en C Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombres premiers en C Urgent

lundi 10 juillet 2006 à 10:58:24 | Nombres premiers en C Urgent

maxfrancky

il me faut réaliser un programme permettant de lister les n premier nombres premier n utilisnat une liste chainée de structure contenant le nombre premier et sa position. Il me faut ensuite stocker le tout dans un fichier pour la suite. Lors des recherches on devra aussi retourner la position des nombres premiers.
lundi 10 juillet 2006 à 11:26:34 | Re : Nombres premiers en C Urgent

goutbouyo

Membre Club
Regarde dans les sources il y en a qui traite de ça.
lundi 10 juillet 2006 à 15:00:21 | Re : Nombres premiers en C Urgent

saifer

Membre Club
ni bonjour, ni merci...

-{ Saifer }-
lundi 10 juillet 2006 à 16:05:31 | Re : Nombres premiers en C Urgent

luhtor

Bas il a posté son sujet :)

mercredi 12 juillet 2006 à 16:28:20 | Re : Nombres premiers en C Urgent

MuPuF

no comment, faut savoir se servir d'une fonction recherche ... Quand on est programmeur, c'est assez facile

Cette discussion est classée dans : urgent, position, premiers, premier, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres premiers... corrigez moi svp =3 [ par nisso13 ] Salut, voila je m'explique, je voudrais faire un programme qui me liste les nombres premiers inferieurs à 1000... je l'ai fait mais il a une erreur qu programme nombres premiers [ par I0o0I ] Bonjour, j ai une question pour un programme plutot math mais la question est pas math du tout... c est surement très facile a résoudre. En gros j a Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet cout, iostream [urgent] [ par TeLeTUbIz ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main.Je m'explique: j'aimerais r urgent [ par AHUON ] Bonjour, SVP qu'est-ce-que le chiffrement PKCS#8?Est-ce-qu'il consiste à générer un mot de passe pour chiffrer la clé privée RSA?Merci pour votre aide taille et position d'une fenetre en c++ [ par newuik ] Bonjour a tous!! Voici mon probleme: je souhaiterais récupérer la taille et la position d'une fenetre en c++ mercie d'avance newuik Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié Premier plan [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une Edit Box ou autre soit toujours en premier plan Merci pour vos eventuelles reponses Bye urgent registre [ par muldus ] bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire.Mais je ne sais pas comment faire.Pas de problème pour créer la clé. apr s'il vous plait aidez moi c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par OLLAME ] bonjour a tous, j'ai un projet de fin d'étude a réaliser qui fait appel au microcontroleur basic stamp2,le hic c'est que je n'ai pas pu l'avoir.mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales