begin process at 2012 05 29 19:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

nombres de palindromes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombres de palindromes

mercredi 23 janvier 2008 à 17:51:54 | nombres de palindromes

yoyo111

urgent svp :
ecrire un programme c++ qui affiche le nombres de palindrome trouvé dans un   interval de [1000;10000]

ex: entrer [101  202] il nous affiche  11.

mercredi 23 janvier 2008 à 17:58:58 | Re : nombres de palindromes

Pistol_Pete

Salut
Fait des recherches sur ce site, ce sujet a déja été largement abordé

Mon site internet : [ Lien ]

mercredi 23 janvier 2008 à 19:49:52 | Re : nombres de palindromes

yoyo111

si tu peut me precise exactement le liens je te serais tes reconnaissant.

merci
mercredi 23 janvier 2008 à 21:55:35 | Re : nombres de palindromes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
int __stdcall EstPalindrome(char *psz)
{
  char *c, *d;
  c = d = psz;
  while(*d) d++;
  d--; // SUR DERNIER CHAR
  while(c < d) {
    if(*c != *d) return 0; // NON PALINDROME
    c++; d--;
  }
  return 1;
}

j'ai viré la gestion des espaces, suffira pour des nombres.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : affiche, nombres, palindromes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire fonctionner en alternance plusieurs processus? [ par Yakurena ] Bonsoir, Mon problème est le suivant :Je dois trouver un algorithme permettant l'affiche de n1 nombres(n1 étant une variable) à l'aide de n2 processus inverser 2 nombres par 2 nombres [ par cobra176 ] j'ai un programme qui m'inverser ma suite de chiffresexemple =   123456  j'obtiens 654321alors que je veux   563412voici mon code ou es que je me trom appel d'évènement [ par rcyril ] Bonjour,L'application que je dévellope est une MDi sous VC++. A chaque nouveau document j'affiche une boite de dialogue puis apres validation je fais "cout" n'affiche rien !!! [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!voila: les coutVoila un exemple de code ultra simple qui bug chez moi:#include #include int main(){cout<<"je suis ouve Pbm de spawning sur un prog de classe? [ par romca ] J'ai un exo et le programme est le suivant en bas. Il n'est pas complété c'est normal, c'est le but de l'exercice,(merci de ne pas me le compléter).Ma listes chainées gestion des grands nombres [ par zeth_bw ] bonjour  j'ai un petit probleme tres algorithimique je manipule des listes chainées sur les grands nombres. cad par exemple 10245 donne 5->4->2->0->1l taille d'un tableau dans un sous programme [ par jagui jaguar ] Salut, je cherche a conna^tre la taille de mon tableau une fois qu'il est passé en argument dans un sous programme. Pour l'instant, j'ai cette déclara Réinitialiser une série de nombres aléatoires [ par Kurul1 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser un générateur aléatoire En effet, j'aimerais que ma suite de nombres aléatoire tom Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP ! [ par jul39dole ] Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales