begin process at 2012 02 12 04:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Nombres dans fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombres dans fichier .txt

mardi 1 avril 2003 à 16:09:11 | Nombres dans fichier .txt

Franckyom50

Salut à tous !

J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :

365221
655236
-223266
2332
...
et m'en reservir dans la suite du prog (VisualCpp6.0) en tant que "double".

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre,

Fr@nckyx
mardi 1 avril 2003 à 16:17:55 | Re : Nombres dans fichier .txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Depend, tu veux du code Win32, du mfc ou vieux flux ?
Si Win32, tu me fais la demande par message sur ce site.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
>
> J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :
>
> 365221
> 655236
> -223266
> 2332
> ...
> et m'en reservir dans la suite du prog (VisualCpp6.0) en tant que "double".
>
> Merci d'avance à celui qui pourra me répondre,
>
> Fr@nckyx
>

mardi 1 avril 2003 à 22:40:26 | Re : Nombres dans fichier .txt

bouba

Tu as essayé de faire un truc comme ca

string chaine;
ifstream fichier("text.txt");
getline(fichier, chaine);

ensuite tu convertit ton string en char* avec .c_str() et tu convertit ton char* en int.
Voila. A+
Bouba

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, nombres, size, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier txt contenant des nombres [ par wwalker ] Je souhaite qu'une variable integer prennent successivement les valeurs contenus dans un fichier txt.Forme du fichier nombres.txt:123445677890...Voila lire un fichier .txt en C? [ par rundish ] Bonjour à tous.Voila j'explique mon problème. (je suis plus qu'un newbie en C).J'ai un fichier txt contenant une série de nombre (des réels) séparés p identification de caracteres dans un fichier TXT [ par enrageur ] Voila j'aimerais compter le nombre de fois qu'il y a un mot dans un fichier text.J'ouvre le fichier text, ensuite je le lit et je le met dans une vari PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' Ecrire dans un fichier [ par salutbonjour ] Bonjour ,J'aimerais savoir comment saisir une chaine de caracteres et ensuite l'enregistrer dans un fichier.J'ai deja essaye mais sans succes car voye Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ] Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi copier un fichier txt dans un CString [ par enrageur ] Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales