begin process at 2012 05 29 19:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

jeudi 16 avril 2009 à 15:53:29 | Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

ringo44

Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon sujet c'est pour cela que je cherche de l'aide. Voici ce que j'aimerai faire : en fonction d'une editbox où un utilisateur devra entrer un nombre il devra apparaître le nombre de sliders saisi. Exemple : l'utilisateur choisi d'entrer le nombre 9, il devra alors apparaître 9 sliders différents les uns en dessous des autres.Voilà, merci d'avance.
jeudi 16 avril 2009 à 16:57:51 | Re : Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

ringo44

Voici le code que j'ai commencé :

// CDlg_Demo_Slider message handlers

BOOL CDlg_Demo_Slider::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
CString strTemp;

nb_slider=3;

strTemp.Format("%d", nb_slider);
SetDlgItemText(IDC_NBSLIDER,strTemp);

affich_slider();
UpdateData(FALSE);

return TRUE;
}

void CDlg_Demo_Slider::OnMoins()
{
nb_slider--;
if (nb_slider<1) nb_slider=1;

CString strTemp;

affich_slider();
UpdateData(FALSE);
}

void CDlg_Demo_Slider::OnPlus()
{
nb_slider++;
if (nb_slider>50) nb_slider=50;
CString strTemp;

affich_slider();
UpdateData(FALSE);
}

void CDlg_Demo_Slider::OnOK()
{
 // TODO: Add extra validation here

CDialog::OnOK();
}

void CDlg_Demo_Slider::affich_slider()
{
CString strTemp;
int j;

CSliderCtrl** pSliderCtrl;
if (!(pSliderCtrl=(CSliderCtrl**)malloc(sizeof(CSliderCtrl*)*nb_slider)))  // réservation mémoire   
 return;
for (j=0;j<nb_slider;j++)
 pSliderCtrl[j]=new CSliderCtrl();
}

vendredi 17 avril 2009 à 16:11:58 | Re : Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

ringo44

Alors voilà j'ai réussi à afficher le nombre de sliders correspondants malheureusement ils sont en position verticale, est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour les positionner horizontalement, merci?

void CDlg_Demo_Slider::OnOK()
{
 // TODO: Add extra validation here

CDialog::OnOK();
}

void CDlg_Demo_Slider::affich_slider()
{
CString strTemp;
int j;

if (!(pSliderCtrl=(CSliderCtrl**)malloc(sizeof(CSliderCtrl*)*nb_slider)))  // réservation mémoire   
 return;

for (j=0;j<nb_slider;j++)
 {
 RECT rect={20,20,20,20};
 pSliderCtrl[j]=new CSliderCtrl();
 (*pSliderCtrl[j]).Create(UDS_SETBUDDYINT| WS_VISIBLE | WS_CHILD|WS_DISABLED|UDS_AUTOBUDDY ,rect,m_parametres,m_OK.GetDlgCtrlID()+(10000+j));
 (*pSliderCtrl[j]).SetWindowPos(&m_OK,120+(j*30),20,40,300,SWP_NOZORDER);
 (*pSliderCtrl[j]).SetRange(1,50);
 //(*pSliderCtrl[j]).SetProperty
 }

}

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, visual, editbox, sliders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnumeric() en c++ [ par couriousous ] Hello!comment faire pour tester si une variable entré par un utilistateur est un nombre ou pas ... style:L'utilisateur tape qqch avec la fonction cin Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales