begin process at 2012 02 11 22:11:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nombre premier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre premier

dimanche 7 décembre 2003 à 17:16:56 | nombre premier

djkill55

bonjour, je doi faire un programe ki verife si le nb ke je rentre est premier ou pa a l aide de fonction et je n ai ocune idee cmt faire...
aidez moi svp, c est assez urgent

merci
dimanche 7 décembre 2003 à 17:21:15 | Re : nombre premier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu tapes 'premier' dans la zone de recherche sur les sources. Tu devrais trouver.
BruNews, ciao...
dimanche 7 décembre 2003 à 17:53:43 | Re : nombre premier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La franchement t'abuses si tu vois pas comment faire. Tu as au moins une solution bourrin qui consiste a regarder pour charque nombre inférieur à la racine carrée s'il divis le nombre et si oui a l'ajouter a une variable que tu compares a la fin au nombre dont tu veux savoir s'il est premier
lundi 8 décembre 2003 à 15:47:15 | Re : nombre premier

garslouche

Regarde dans mes sources, il y en a une qui s'appelle qc comme "MATH.H reprogrammé". Il y a une fonction IsPrime.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 11 décembre 2003 à 10:55:51 | Re : nombre premier

cmarsc

salut,
sur le site un certain nombre d'exercices sont déjà codés il faut simplement faire une recherche toute bête pour trouver la solution.
amicalement ;-)

Cette discussion est classée dans : nombre, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C nombres premiers [ par YkS ] Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, et j'ai un TD à faire, qui peut paraître assez simple mais dont je ne vois pas comment me s nombre de colonne bdd access [ par ouamtax ] Bonjour,existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C.En C, pour l'exécution d'u convertion tab de char vers tab de int [C++] [ par Selune6666 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++Mon utilisateur entre le nombre a convertir dan Langage C, Structure. [ par Aberad ] Bonjour,Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre complexe q nombre de commentaires [ par akim77 ] Bonjour,Serait-il possible d'avoir,dans la partie centrale "Derniers Codes & Tutoriaux",  le nombre de commentaires pour chacun des derniers codes, co Probleme de nombre [ par fred2541 ] Bonsoir.Je un petit probleme avec mon programme en c.je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2).Je n'arr Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ] BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je variable globale en C++ [ par skazat ] Bonjour,Cette question est tres urgenteJe dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je ne le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales