begin process at 2010 03 21 20:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nombre premier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre premier

dimanche 7 décembre 2003 à 17:16:56 | nombre premier

djkill55

bonjour, je doi faire un programe ki verife si le nb ke je rentre est premier ou pa a l aide de fonction et je n ai ocune idee cmt faire...
aidez moi svp, c est assez urgent

merci
dimanche 7 décembre 2003 à 17:21:15 | Re : nombre premier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu tapes 'premier' dans la zone de recherche sur les sources. Tu devrais trouver.
BruNews, ciao...
dimanche 7 décembre 2003 à 17:53:43 | Re : nombre premier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La franchement t'abuses si tu vois pas comment faire. Tu as au moins une solution bourrin qui consiste a regarder pour charque nombre inférieur à la racine carrée s'il divis le nombre et si oui a l'ajouter a une variable que tu compares a la fin au nombre dont tu veux savoir s'il est premier
lundi 8 décembre 2003 à 15:47:15 | Re : nombre premier

garslouche

Regarde dans mes sources, il y en a une qui s'appelle qc comme "MATH.H reprogrammé". Il y a une fonction IsPrime.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 11 décembre 2003 à 10:55:51 | Re : nombre premier

cmarsc

salut,
sur le site un certain nombre d'exercices sont déjà codés il faut simplement faire une recherche toute bête pour trouver la solution.
amicalement ;-)

Cette discussion est classée dans : nombre, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet nombres premiers [ par YkS ] Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, et j'ai un TD à faire, qui peut paraître assez simple mais dont je ne vois pas comment me s nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C Suites de nombres dans un tableau [ par alexey27 ] Bonsoir je dois rendre un exercice qui demande de definir un tableau a deux dimensions de type unsigned int tableau[4][5] ce qui correspond a un table Random en C [ par Floriand60 ] Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e Generateur de nombre aleatoire non determinée. [ par SnOOpss ] Bonjour je suis a la recherche d'un generateur de nombre aleatoire utilisant un phenomene physique de l'ordinateur. Sur ce site j'en ai trouvé un qui Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ] Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un AnsiString [C++Builder] [ par Damou56 ] Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt Passage par adresse et tableau multidimensionnel [ par Shuugeki ] Bonjour, je dois pour mes cours créer une fonction comptant le nombre de chaque caractère de l'alphabet contenu dans un mot, j'utilise pour sauvegarde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales