begin process at 2012 05 29 19:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

nombre premier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre premier

mercredi 10 décembre 2008 à 14:26:22 | nombre premier

igor941

bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C. voici le sujet :
- Au lancement, le programme demande à l'utilisateur la valeur de n.
  Lors de cette saisie, l'utilisateur peut appuyer sur la touche F10 et quitter
  ainsi le programme.

- Le programme recherche les nombres premiers parmi les entiers de 1 à n.

- Le programme affiche les diviseurs trouvés en indiquant la puissance de
  chacun si elle est supérieure à 1.

- Le programme demande une nouvelle valeur pour N, et à moins que l'utilisateur
  n'appuie sur la touche F10, le programme recommence à chercher.
mercredi 10 décembre 2008 à 16:31:03 | Re : nombre premier

fregolo52

Membre Club
je crois que tu t'es fait grillé par un autre. Regarde dans la liste des derniers messages.
jeudi 11 décembre 2008 à 12:24:13 | Re : nombre premier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

comme on te l'a deja dit sur le chat hier, il est inutile de nous demander de realiser un programme pour un TP.
lundi 29 décembre 2008 à 13:41:21 | Re : nombre premier

exar

Membre Club
Tu débutes en C ?  Si le prof t'a demandé cela, tu as vu la théorie nécessaire !  C'est vraiment hyper basique !  Et le prof t'aide en t'indiquant que 1 n'est pas premier...  Mes profs n'étaient pas si sympas !

Cette discussion est classée dans : programme, nombre, utilisateur, demande, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(X == E T S) ??? [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la so Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' controler le deroulement d'un programme [ par Adeon ] salut ! avec ReadProcessMemory() je peux etudier un programme en cours. le probleme c'est que je veux etudier ce programme en temps reel. Cela impliqu projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo décomposition d'un nombre en un tableau de caractères en C [ par mcfly66 ] SalutJe souhaiterais réaliser un programme qui me transformerait un nombre en un tableau dans lequel chacune des cases seraient les décimales de ce no gestion de nombre d'utilisateur [ par progrima ] bonjour tout le monde!!!je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur.j'explique:si par exemple pour une application le nombre d'utilisateu Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales