begin process at 2012 05 29 19:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nombre limite d'enregistrements...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre limite d'enregistrements...

jeudi 15 juillet 2004 à 18:14:24 | Nombre limite d'enregistrements...

Clonk

Bonjour,
dans mon appli, j'ouvre des fichiers que je triate ligne par ligne (j'ai posté à propos de ça plus tot...)
par rapport à chaque ligne, je dois la comparer avec des masques prédéfinis, si ceux-ci concordent, je dois ensuite lancer des fonctions propres à ces masques.
En général, tout se passe bien, mais je rencontre une erreur de taille lorsque je dépasse les 8096 enregistrements... s'il me les charge parfaitement en mémoire, à partir du moment ou je veux les traiter, ça va plus du tout! j'ia soit Access Violation, soit Debug assertion failed.

Pour info, je stocke les lignes d'un fichier concordant avec un meme masque dans une liste chainée simple (je n'utilise qu'une liste chainée, si uen ligne concorde avec le masque, toutes celle qui concordent suivent, apres je vide ma liste et je la recrée avec le masque suivant... j'ai été clair??? ^_^; )

Voilà, si quelqu'un a une idée... ou s'il veut que j'éclaircisse un point, qu'il n'hésite pas!

Merci!!!
jeudi 15 juillet 2004 à 21:08:19 | Re : Nombre limite d'enregistrements...

djl

ca doit venir du code de ta liste
pourquoi tu utilise pas un tableau ?

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, liste, enregistrements, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme d'entiers [ par PiraTmaT ] Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un pb recuperer nombre de lignes [ par sergio18 ] Bonjourje fais une classe ou je recupere le contenu d'un fichier texte lignes par lignes. Pour cela,j'utilise la fonction fgets et vu qu'elle ne retou Nombre d'éléments dans une liste [ par JesusQuintana ] Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. Fonction long (d :l ligne d'horizon (urgent!!!) [ par tresorr ] bonjour,je suis une pauvre étudiante au bord du suicide (enfin presque..), qui doit faire un programme qui trace une liggne d'horizon et qui n'y compr CListCtrl [ par isir ] Comment ajouter une ligne  dans une liste CListeCtrl  a la fin de la liste (la nouvelle ligne ne s'affiche pas au debut de la liste)merci Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c CListCtrl Supprimer une ligne [ par isir ] J'ai une liste de type J'ai une liste de type CListCtrl, une zone  d'affichage la somme total des valeurs Liste de nombres aléatoires [ par byoushin ] Bonjour,je cherche comment générer une liste de nombre aléatoire.J'ai essayé en initialisant dans main srand(GetTickCount()); ou aussi srand(time(NULL selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales