begin process at 2012 05 29 19:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Nombre d'enfants dans un Tree ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'enfants dans un Tree ?

mercredi 4 avril 2007 à 10:55:42 | Nombre d'enfants dans un Tree ?

eddie5150

Salut,

J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control.
En effet, il y a une fonction GetCount() qui permet de récuprérer le nombre d'occurences dans la liste, mais il semble qu'il n'y en ait pas pour un noeud spécifique...

Merci d'avance
mercredi 4 avril 2007 à 11:35:05 | Re : Nombre d'enfants dans un Tree ?

eddie5150

Réponse acceptée !
Bon, je n'ai rien trouvé, donc j'ai essayé de faire ca moi-même, je sais pas si c'est la méthode la plus simple, en tout cas, ca marche.

Pour ceux qui seraient intéressés :

int CompteEnfant(HWND hwnd, HTREEITEM hItem)
{
    char szBuffer[MAXTEXTLEN+1];
    TV_ITEM item;

item.hItem = hItem;
    item.mask = TVIF_TEXT | TVIF_CHILDREN;
    item.pszText = szBuffer;
    item.cchTextMax = MAXTEXTLEN;

SendMessage(hwnd, TVM_GETITEM, 0, (LPARAM)&item);

return item.cChildren;
}

A appeler avec : CompteEnfant(m_tree.GetSafeHwnd(),le_noeud)

mercredi 4 avril 2007 à 15:34:45 | Re : Nombre d'enfants dans un Tree ?

yann_lo_san

J'avais fait un truc du genre :

HTREEITEM child = GetNextItem(hItemParent, TVGN_CHILD);
while( child )
{
      child = m_tree.GetNextItem(table, TVGN_NEXT);
}

Je crois que ça marche.

Cette discussion est classée dans : nombre, noeud, enfants, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'un noeud en premiere position d'une liste d'enfants [ par Cako19 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et MSXML4.0.Je souhaiterais insérer un noeud auparavant cloné au début d'une liste d'enfants et non à la fin comme avec l [newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){ Le nombre de caracteres dans une chaine [ par salutbonjour ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment obtenir le nombre de caracteres que il y a dans une variable (char ou string)Par exemple dans "bonjour a tous Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d problem de programation [ par pcmanof94 ] bonjours je débute en programation c++ et je recherche le moyen de passer d'un réel (float c) a un entier (ou comment prendre la partie entiere d'un n Prob avec Sleep [ par blinkseb ] Bonjour à tous,j'ai besoin de tracer un cercle (en réalité c'est une ellipse mais le prob reste le même !) en un certain temps.Je calcule dont le nomb Algo diffusion d'erreur [ par bigzooloo ] Bonjour,A partir d'une image en niveaux de gris, je souhaiterais lui appliquer un algo de diffusion d'erreur pour réduire le nombre de ndg. (le nombre Problème pointeur en c++ [ par ch3mical ] Bonjourj'ai un problème avec une partie de code , lorsque je créer mon arbre binaire jai un message d'erreur lorsque je rappel ma fonction récursive . compteur de chaine de caractere [ par yous1984 ] salut je suis debutant en C++ je voudrais s'avoir ce que je dois faire pr avoir un compteur qui compte le nombre maximum de caractere B consécutif da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales