begin process at 2010 02 10 16:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre de couleurs des icones du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de couleurs des icones du menu

lundi 27 novembre 2006 à 13:06:22 | Nombre de couleurs des icones du menu

Xneo

Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la barre par défaut est parfaite, mais on dirait que la qualité des icones est sur 16couleurs! Ca fait que pour la personnaliser, c'est pas très beau! Donc si quelqu'un a un moyen je suis preneur. Merci

Cette discussion est classée dans : menu, nombre, icones, couleurs, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d icones dans les menu [ par gus2647 ] Bonjour,j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menuCBitmap m_CheckBitmap ;m_CheckBitmap. les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme tableau/ vecteur [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée;soit le fichier ci dessous,Module A   (....)intput 2;output <font size Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo fenêtre arrière plan [ par wanny ] Bonjour.DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView).Je clique sur un menu de la mainframe pour changer des para Meme ID dans le Menu [ par crocejf2000 ] Dans mon menu,j'ai plusieurs item qui on le meme ID mais pas le meme label. Comment puis-je faire pour recuperer juste le label du menu ou l'utilisate Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui comment supprimer curseur ds un menu deroulant? [ par Topper ] tout est ds la question Menu [ par CyberP ] Comment afficher un menu lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris ? (à l'endroit où on a cliqué)CyberP,Celui qui dit que toute question a Cacher le menu [ par CyberP ] Comment cacher et rafficher le menu d'une fenêtre ?CyberP,Celui qui dit que toute question a une réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales