begin process at 2012 02 10 21:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre de couleurs des icones du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de couleurs des icones du menu

lundi 27 novembre 2006 à 13:06:22 | Nombre de couleurs des icones du menu

Xneo

Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la barre par défaut est parfaite, mais on dirait que la qualité des icones est sur 16couleurs! Ca fait que pour la personnaliser, c'est pas très beau! Donc si quelqu'un a un moyen je suis preneur. Merci

Cette discussion est classée dans : menu, nombre, icones, couleurs, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d icones dans les menu [ par gus2647 ] Bonjour,j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menuCBitmap m_CheckBitmap ;m_CheckBitmap. tableau/ vecteur [ par moberol ] Bonjour à tous !je suis debutant en C++, si quelqu'un peux me donner une idée;soit le fichier ci dessous,Module A   (....)intput 2;output <font size les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo de l'aide svp [ par waell ] bonjour ; dans cette demande je ne vous demande pas de me donner un code cuit mais je vous serai tres reconnaissant si vous m'aidiez sur l'affichage d Menu avec touches directionnelles et couleurs ?? [ par nourhene4 ] Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec la comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi nombre aléatoire [ par obasileus ] salut,je ne trouve pas la commande qui permet de faire générer à l'ordinateur un nombre aléatoireplease help me !!!! :-)merci toujours nombre aléatoire [ par obasileus ] Salut à tous, j'ai demander il y a quelque jours comment générer un nb aléatoire. Je remerci d'ailleur Jo de m'avoir répondu. Cependant je bosse sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales