begin process at 2012 02 13 02:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Nombre de caractères lus avec un istringstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de caractères lus avec un istringstream

mercredi 7 mai 2008 à 14:00:17 | Nombre de caractères lus avec un istringstream

yanne1985

Salut
j'ai un petit problème que j'arrive pas à régler, je demande donc votre aide

je lis un double à partir de string:

istringstream sIn;
    ostringstream sOut;
    double res;

sIn.str( getString(ind) );
    sIn >> res;

et pour savoir le nombre de caractères lus je fais

sOut << res;
    ind += sOut.str().length();

donc là sOut.str().length() est le nombre de caractères lus.

main mons problème c'est que si par exemple la chaine est égale à "8.3000000e-19", le nombre retourné est 7, car le double res est 8.3e-19.
et moi je veux avoir dans ce cas 13

y a-t-il une méthode savoir le nombre de caractères lus sans passer par ostringstream, ou au moins régler ce problème par un truc

merci

Cette discussion est classée dans : nombre, caractères, sout, lus, istringstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?en C API Win32Lorsque je metEDITTEXT IDE_SUJ passage de chaines de caractères en paramètre d'une DLL C vers VB [ par jopop ] Salut tous les coders,soyons brefs, soyons concis.ma fonction :extern "C" void __stdcallMakeLineEx(const char* folder,char* file,char* sout); - folder exercice en c [ par mannour85 ] Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. [b]exerc probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande [code=cpp] system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002 Formater string C/C++ avec caractères spéciaux sous Linux [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation é programme ne marcge pas correctement [ par hedi2tun ] salut à tous! je réalise un programme en c qui cherche des mots palindromes comme non laval .... j'ai réussi a trouver tous ces palindromes mes parco exercices à résoudre [ par jomsow ] bonjour je suis débutant en C svp aidez moi à résoudre ces deux exercices : Exercice 1: Modifier le programme suivant de telle sorte qu’il affiche Fonction sscanf récuperer un nombre dans une chaine de caractère [ par twintornado ] Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main() { flo Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales