Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nombre de caractères lus avec un istringstream [ Divers / Débutant(e) ] (yanne1985)

mercredi 7 mai 2008 à 14:00:17 | Nombre de caractères lus avec un istringstream

yanne1985

Salut
j'ai un petit problème que j'arrive pas à régler, je demande donc votre aide

je lis un double à partir de string:

istringstream sIn;
    ostringstream sOut;
    double res;

sIn.str( getString(ind) );
    sIn >> res;

et pour savoir le nombre de caractères lus je fais

sOut << res;
    ind += sOut.str().length();

donc là sOut.str().length() est le nombre de caractères lus.

main mons problème c'est que si par exemple la chaine est égale à "8.3000000e-19", le nombre retourné est 7, car le double res est 8.3e-19.
et moi je veux avoir dans ce cas 13

y a-t-il une méthode savoir le nombre de caractères lus sans passer par ostringstream, ou au moins régler ce problème par un truc

merci

Cette discussion est classé dans : nombre, caractères, sout, lus, istringstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?en C API Win32Lorsque je metEDITTEXT IDE_SUJ passage de chaines de caractères en paramètre d'une DLL C vers VB [ par jopop ] Salut tous les coders,soyons brefs, soyons concis.ma fonction :extern "C" void __stdcallMakeLineEx(const char* folder,char* file,char* sout); - folder % sur 64 bits [ par vecchio56 ] J'ai entier sur 64 bits représenté par deux entiers sur 32 bits.Comment faire pour obtenir ce nombre % x ou ce nombre / x?Merci Conversion de caracteres en nombre [ par Pspice ] Slt a tous!J'ai une question sur le langage c++,j'ai un tableau qui contient des caracteres : ex : 4,1,2,5,+,1La ds l'ex je voudrai convertir les cara créations de caractères [ par jeromedu94 ] je voudrais savoir s'il est possible de créer son propre caractère pour l'afficher dans la console.merci d'avance. [newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){ Le nombre de caracteres dans une chaine [ par salutbonjour ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment obtenir le nombre de caracteres que il y a dans une variable (char ou string)Par exemple dans "bonjour a tous Algo - Inverser un entier positif ??! COMMENT ??!! [ par shinkan ] Bonjour,Je suis étudiant en 1ere année d'IUT info, et j'ai du mal avec un exo, bon plus à cause des maths que de l'algo mais ...Le but est de rendre l Diviser une chaine de caractères en 3 chaines de caractères [ par rico77200 ] A la base je dipose d'un fichier .txt dont le contenu est :apprenti1;ti1;te1apprenti2;ti2;te2apprenti3;ti3;te5apprenti4;ti4;te4apprenti5;ti5;te5Je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.