begin process at 2012 05 29 19:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

nombre de bits pour un cryptage RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre de bits pour un cryptage RSA

vendredi 1 avril 2005 à 10:48:12 | nombre de bits pour un cryptage RSA

vodkapomme43

Bonjour,
J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le
cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?
Merci d'avance,
Guillaume
samedi 2 avril 2005 à 11:28:34 | Re : nombre de bits pour un cryptage RSA

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tout dépends par qui...

si tu veux que ton pc ne puisse pas le casser, alors la limite légale doit être sufisante...

si tu veux que les GROS ordis ne puissent pas le casser, alors faut crypter avec un nombre de bit supèrieux à la limite légale, mais vraiment supèrieur... le mieux pour éviter ce genre de désagréments, c'est de ne pas crypter, mais d'utiliser la stéganographie, ou alors de crypter avec des courbes éliptiques, mais c'est très compliqué...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 15 octobre 2009 à 10:41:04 | Re : nombre de bits pour un cryptage RSA

Davy974

Membre Club
Utilise l'algortihme RSA suivant : ((X^K)%N)
Avec:

- X le nombre a coder ou a décoder
- K la clé de codage ou de décodage
- N L'identifiant de la personne

voir ce lien: Tutoriel RSA

Cette discussion est classée dans : nombre, cryptage, bits, rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRyptage RSA 2048 [ par clem0338 ] Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimerais Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par % sur 64 bits [ par vecchio56 ] J'ai entier sur 64 bits représenté par deux entiers sur 32 bits.Comment faire pour obtenir ce nombre % x ou ce nombre / x?Merci cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si Cryptage RSA [ par ritchie00 ] Salut,Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramét Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à Tableaux de bits [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer une applciation qui utilise énormément d'opérations d'union (de l'ordre de 2$n$ opé Bis: Binaire en C [ par fredleconte ] Réponse acceptée ! Mon problème n'est pas de convertir un nombre d'un base a l'autre mais de l'écrire comme en basic "%1010101" ou "%" désigne un nomb Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales