begin process at 2012 05 29 19:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nom d'une touche à partir du numéro ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom d'une touche à partir du numéro ASCII

mercredi 5 mars 2003 à 19:25:56 | Nom d'une touche à partir du numéro ASCII

didrocks

Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII?
Merci!
mercredi 5 mars 2003 à 21:50:39 | Re : Nom d'une touche à partir du numéro ASCII

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu leur donnes le nom que tu veux.
Bien sur que si ASCII >= 32 c'est ce que tu as sur clavier, enfin presque pour toutes.
char szbuff[4] = {0};
szbuff[0] = valAsc;
SetWindowText(hctrl, szbuff);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII?
> Merci!

Cette discussion est classée dans : partir, ascii, touche, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Automate D'appel [ par anson ] Bonjour je cherche un automate d'appel qui appel une longue liste de numéro à partir d'un fichier (txt exel) et qui gère la durée des des sonneries a tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour, Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual Stu alimenter une base de données à partir des données reçues d'un capteur s'exécutant sous Cygwin [ par khoulouch123 ] Bonjour, j'ai un problème auquel j'ai pas trouvé de solution, je veux alimenter ma base de données SQL Server avec des données reçues à partir d'un ca creation d'une DLL à partir d'un projet C++ [ par sousi20 ] Bonjour, j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment f lecture à partir d'un fichier binaire qui contient des structures [ par miss_poopoucy ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la récupération des structures (Etudiant) enregistrées dans un fichier binaire ,pour les charger ensuite Simuler l'appui sur la touche F5 ? [ par norton ] Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP mai [Bar] Excel - TCD [ par dadaxte ] Bonjour, Je me tourne vers vous, car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. En effet, j'ai réalisé un TCD,à partir d'une BDD comtenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales