begin process at 2012 05 29 19:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nom de répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de répertoire

lundi 1 mars 2004 à 18:40:59 | Nom de répertoire

manta7

Bonjour je voudrais créer un répertoire en utilisant la fonction
mkdir().
Le nom de ce cépertoire devra être l'addition de deux chaines de caractere :
char *a="aaa", *b="bbb";
je voudrais créer le répertoire du nom aaabbb
Comment faire svp.
lundi 1 mars 2004 à 19:28:19 | Re : Nom de répertoire

D1m3x

strcat( a, b );

concatenation de la chaine b dans la chaine a...

[DmX]
lundi 1 mars 2004 à 20:42:56 | Re : Nom de répertoire

aardman

Membre Club
Salut,
Tu ne peux pas concatener deux chaines statiques comme ca, car l'espace juste apres la chaine a n'est pas alloué.

lundi 1 mars 2004 à 21:02:11 | Re : Nom de répertoire

D1m3x

J'ai donné que l'exemple de la fonction :) avec ça il devrait s'y retrouver =)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Manipulation des repertoire [ par Naelhem ] Bonjour à tous,Je débute en C, et j'aimerais savoir comment créer un Répertoire, l'ouvrir et le parcourir.J'ai réussi à ouvrir et écrire des fichiers Impossible de créer un répertoire sous Windows [ par JejeLand ] Salut,Drôle de problème, j' essai de créer un rep nommé "aux" sous windows (XP ou Vista) mais impossible quelque soit l' endroit où je le crée.J'ai fa créer un labyrinthe [ par foufitta2 ] salutalgorithme permet de générer des labyrinthesqui traduit le chemin entre 2 points de manière qu'on met 0 en absence de mur et 1 en présencemerci d buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui Lister les repertoires dans un répertoire [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Connaitre le répertoire en C [ par Yunchi ] Bonjour,Est-ce qu'il existe une fonction en C permettant d'avoir en retour le dossier dans lequel l'exe est lancé ?Merci Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales