begin process at 2012 05 29 19:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

n° et nom d item ds une treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n° et nom d item ds une treeview

mardi 7 octobre 2003 à 11:37:58 | n° et nom d item ds une treeview

shinevilkyo

bonjour,
j aurrais aime savoir comment recuperer le n° et le nom d un item selectionne ds une treeview car la sa fait trois jour que je galere grave dessus merci pour votre reponce
mardi 7 octobre 2003 à 16:21:04 | Re : n° et nom d item ds une treeview

Xentor609

Salut,
Regarde ma source eXPlorer, (j'ai pas l'adresse exacte) il doit y avoir ce dont tu as besoin.
Bye,Xentor609
mercredi 8 octobre 2003 à 10:38:56 | Re : n° et nom d item ds une treeview

shinevilkyo

j ai regarder ton explorer mais le pb c est que je le fait avec des mfc j ai utiliser la source de JCDjcd comme base si tu pouvais m aider a la modifier un peu ce serais sympas
mercredi 8 octobre 2003 à 11:29:23 | Re : n° et nom d item ds une treeview

Xentor609

Salut,
J'aurais bien aimé t'aider, mais d'une je ne porgramma qu'avec les API, pas de MFC. Et en ce moment, je suis très occupé sur un autre projet,
Vraiment désolé sur ce coup, mais je pense que d'autres ici devraient pouvoir t'aider.
Bye,Xentor609

Cette discussion est classée dans : item, treeview, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H remplacer ds listbox [ par flatou ] salut a tousj'ai un petit prob pour remplacer une string dans une listbox. Voici que j'utilise :int item = SendMessage(hList, LB_GETCURSEL, 0, 0); // icône item treeview [ par raoulman ] Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c deuw treeview [ par gdpasmini ] Hello !!j'ai un vrai probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai deux treeview. J'arrive, lorsque je click sur un item de la premiere treeview a rec [.NET][Access] Probleme affichage date [ par roger81 ] Salut à tous,voilà mon problème, je code sous visual c++.net, et j'ai une base de données Access.et j'ai une comboBox ou il faut que je rentre la date Treeview et système de sous fenetre [ par milhandril ] Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr ComboBox : item highlighté [ par banane_rose ] bonsoirescusez moi si je suis pas dans le bon forum, ça a changé depuis le temps que je suis pas venubref voilà je voulais savoir si y'a un moyen de r problème affichage icônes treeview [ par chris91 ] bonjour,j'ai mis 2 jours à trouver cette p... de c... de fou...sorry pour le stress mais c'est trop...bon aller, on respire profondément et on y retou Recuperation des infos lpt1 ds un fichier [ par supai ] Bjr Je suis debutant en programmation. j'ai quelques notions en languages shell grace aux personnes du site et je cherche à me créer des outils en c++ Ressources Win32 [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource.MENU_PRINCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales