begin process at 2012 05 29 19:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder

lundi 8 octobre 2001 à 08:53:16 | Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder

nico

J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramètre le nom de l'imprimante.
Comment faire pour connaître/récupérer le nom de l'imprimante par défaut? Les fonctions que j'ai trouvées qui me donnent le nom de l'imprimante par défaut doivent avoir en paramètre le handle de l'imprimante!!!

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, récupérer, utilise, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra Comment récupérer les infos de l'imprimante par defaut ? [ par f1cobra ] Comment faire pour récupérer les informartions suivantes : nom d'imprimante, nom du driver et port de l'imprimante par defaut ?Merci Cobra police de caratères par défaut [ par Helau ] Bonjour,Je développe en C++ MFC. Je souhaiterais récupérer la police de caractères utilisée par Windows (celle définie par l'utilisateur dans le panne Récupérer une bdd SQL en C++ avec Builder [ par jack_herrer ] Bonjour,je maitrise le langage C++ et le compilateur Borland C++ Builder 6.Par contre, j'y connais que dalle en SQL.Quelqu'un pourrait-il éclairer ma fonction "inb" sous linux; port parallele [ par sasav ] Bonjour à tous Je viens chercher votre aide car je me trouve dans la merde jusqu'au cou !!!!!!!!!!! J'envoie une donnée sur le port parallèle, j'util Mettre une imprimante par défaut [ par annielaf ] Bonjour     j'aimerais savoir comment définir une imprimante par défaut selon l'endroit où l'on est. Par exemple, si je suis dans \\Mon_Réseau\ l'impr Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib WMI et C++ port serie [ par tutu91 ] Bonjour à tous.Voici mon pb.J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.Seulement lorsque j'utili Récupérer le contenu d'un checklistbox c++ builder [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on récupère la valeur d'un checklistbox lorsque la case est cochée.. avec c++ builder 6. Ce que je voudrais fai Créer un exécutable d'une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ [ par sabrina228 ] Bonjour, G créer une application qui utilise BD Paradox avec Builder C++ 6 mais son exécutable ne marche pas sur d'autre ordinateurs ou Builder c++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales