begin process at 2012 05 29 19:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

&Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

&Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci

mardi 5 avril 2005 à 10:46:15 | &Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci

muldus

Bonjour je vouslais savoir comment on faisais sur MFC pour afficher les nom par exemple car il apparaissent seulement si j'appuie sur alt au depart. Merci

Autre question, quelqu'un connait la fonction qui me dit dans quel Edit je suis quand je tape?
Merci pour vos aide
Muldus
mercredi 6 avril 2005 à 17:20:12 | Re : &Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci

magic_Nono

Membre Club
après réflexion, on arrive a comprendre ces questions:

1> c'est une option de winXP de masquer les touches de raccourcis au lancement des appli et ne les faire apparaitre qu'apres appuyer sur ALT

2> 2 soluce:
par les évennement ou par sous classement (relativt cplx si tu as js fait.)
avec un outil tel Spy ++ livré avec Visual

++
et essaie d'etre + clair ds tes questions à l'avenir
Nono.

Cette discussion est classée dans : edit, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon Saisie sécurisée d'un Edit Control (MFC) [ par goldensteph ] Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : Je voud Edit et TabControl sans MFC [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir comment on recuperait le hwnd d'un edit ou d'un tabCtrlainsi que le surchargement des evennements comme on peut le faire pour une fe ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales