begin process at 2012 05 29 19:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

nom de fichier variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de fichier variable

samedi 18 mai 2002 à 14:30:26 | nom de fichier variable

Orkblutt

salut,
en gros voila ce ke je veux faire:

char* chaine="Fichier.txt";
ofstream fich(chaine);

ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fichier creer sur le disk a un nom un peu etrange: YYYYYYYYYYYYYYYY...
Kes ki va pas?????
merci!!!
mardi 21 mai 2002 à 12:48:36 | Re : nom de fichier variable

vinvay

Il faut peut-être lui préciser la taille de la chaîne de caractères du nom du fichier.

char chaine[30]="Fichier.txt";
ofstream fic(chaine);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,
en gros voila ce ke je veux faire:

char* chaine="Fichier.txt";
ofstream fich(chaine);

ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fichier creer sur le disk a un nom un peu etrange: YYYYYYYYYYYYYYYY...
Kes ki va pas?????
merci!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!! [ par tazmania37 ] Hello,Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher.Je sais juste ce qu' comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co Ecrire en binaire dans un fichier [ par pheno ] Bonjour Je dois réaliser un tp en C sur la compression avec la méthode Huffmanj ai construit l arbre et je récupère le chemin dans une chaine de carac tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Récuperer des informations dans un fichier [ par nico_inf ] salut,alors voilas je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recuperer des informations dans un fichier et les mettre dans une variable CStringp problème de fermeture de fichier [ par RubikEID ] Salut à tous.Après pas mal de recherche je n'ai pas à réussi à trouver de réponse.je suis confronter au problème suivant : je veux effectue la recherc Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales