begin process at 2012 02 10 16:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

nom d'un fichier,urgentttt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom d'un fichier,urgentttt

mercredi 12 mars 2008 à 12:03:40 | nom d'un fichier,urgentttt

naddoush

salut tous, dans mon interface graphique j'ai un qlinedit et un bouton ouvrir à coté je veux qu'on ouvrant un fichier, seulement le nom de celui ci s'affiche dans le lineedit, mais les lignes ci dessous m'affiche le chemin complet. comment faire?? --------------------------------- QString filename = QFileDialog::getOpenFileName( "/home", "Images (*.png *.xpm *.jpg)", this, "open file dialog", "Choose a file" ); QLineEdit *le = new QLineEdit(filename,this); ------------------------------------- merci pour l'aide
mercredi 12 mars 2008 à 13:18:23 | Re : nom d'un fichier,urgentttt

SAKingdom

Membre Club

char *FileName (char *path)
{
    char *c = path, *ret = path;

while(*c) if(*c++ == '/')  ret = c;

return ret;
}

C++ (@++)

mercredi 12 mars 2008 à 13:20:28 | Re : nom d'un fichier,urgentttt

SAKingdom

Membre Club
Oups ya eu une petite erreur de tabulation. Le déclaration de la fonction est à l'extrême droite.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, file, filename, urgentttt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod probleme d'ouverture de fichier [ par totoscill ] Bonjour,j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir.Voici mon code:#include<fon gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction Threads sous Windows/Linux [ par raananb ] L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i detours.h No such file [ par Equilibrius ] Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : <span style="font-size: 12pt; charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col transfert de fichier avec file zilla [ par 3dbloc ] Bonjour,j'utilise file zilla pour le transfert de mes fichiers vers le serveur ( je suis sur ifrance.com).j'ai plusieurs fois fait des mise à jour et Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C [ par kiitos ] Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ? pb de 100% [ par dyroj ] salut,je créer un envoyer de fichier par socket, il marche tres bien et j'ai ajouté un progress bar qui progresse de la facon suivante : SendMe Problème de sauvegarde de fichiers en gtk [ par tony952 ] Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales