begin process at 2012 05 29 19:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

nom de fichier par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de fichier par défaut

samedi 17 juillet 2004 à 12:32:13 | nom de fichier par défaut

melkiorlenecrarque

Membre Club
voila, je ne trouve pas dans la structure OPENFILENAME le membre qui me permettrait d'assigner un nom par défaut lors de l'ouverture de la boite de dialogue avec GetSaveFileName()

merci!
samedi 17 juillet 2004 à 13:57:32 | Re : nom de fichier par défaut

aardman

Membre Club
Salut,
Dans le membre lpstrFile.
Avant d'appeler la fonction, tu lui passe le nom du fichier par defaut, puis une fois que tu aura appelé la fonction ce membre contiendra le chemin complet du fichier.
samedi 17 juillet 2004 à 15:05:01 | Re : nom de fichier par défaut

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
merci pour aardman.
melkiorlenecrarque > faut pas hesiter a faire des tests toi meme aussi, c'est souvent plus rapide (eut ete le cas ici) que de poser la question sur le forum.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, défaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\MS Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. Protéger un fichier [ par PriMe2302 ] Bonjour, Y'a-t-il un moyen de protéger un fichier (que l'utilisateur ne puisse pas le supprimer depuis l'explorateur) sans l'ouvrir? Merci convertion fichier binaire a hexadecimal [ par mangarance ] salut a tout le monde j'aurai besoin d'aide pour ce code code [^^happy13]: #include #include void BinHexaCON(char *hexa,int *x0); int main() { F conversion de fichier excel dans une table [ par BROUDEV ] J'ai utilisé un code pour sélectionner et importer un fichier xls dans une table Windev. J'arrive à sélectionner le fichier mais lors de la validation DialogBox Dynamique [ par Mr_Coinche ] Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales