begin process at 2012 05 29 19:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!!

lundi 4 juillet 2005 à 15:49:45 | nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!!

freepouy18

Bonjour tlm,

je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont nom sous forme B16 par exemple pour pouvoir faire :

range = sheet.getrange(COleVariant("A1"),COleVariant("B16"));

sans forcément savoir que B16 est la dernière cellule.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, cellule, dernière, b16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no EXCEL référence cellule [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite reprendr Excel [ par quecdur ] Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite repre feuille Excel - owc [ par mathieu57100 ] Bonjour,je débute en C++ avec Visual Studio .Net 2003...dans un projet, je voudrai inserer une feuille Excel, mias j'ai un problème: j'ajouter le comp [EXCEL] [ par GMELO ] GMELO J'ai un mal voyant qui me demande comment colorier sous Excel et le tableur de Open office la cellule où se trouve son curseur quel que soit le [BAR]excel 2003 couleur texte [ par asgard78 ] Bonjour a tous[^^happy3], je vous sollicite car je cherche comment faire pour colorier en texte dans une cellule. J’explique dans E11 quant je mais OK Extraire une lettre d'une cellule d'un tableau excel [ par DenisPONCIN ] Bonjour, Je souhaite extraire une lettre spécifique dans une cellule d'un tableau excel et reproduire cette lettre dans une autre cellule d'une autre [EXCEL]retour-ligne dans liste [ par tandi623 ] j'ai créé une liste sous excel (6 lignes de texte de différentes longueur) j'ai fais "données-validation-autoriser liste" la liste est sous une autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales