begin process at 2010 03 14 22:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

nom décoré d'une Dll sous Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom décoré d'une Dll sous Dev C++

mardi 9 mars 2004 à 16:43:37 | nom décoré d'une Dll sous Dev C++

briscard

Salut a tous!

J'ai un petit problème avec ma Dll, c'est a dire que lorsque j'ai voulu l'utiliser avec visual basic, je me suis rendu compte que les noms des fonctions n'étaient pas du tout les mêmes que ceux que j'avais programmé.

ex: _Z14QueryTraceNamev@0 @ 7 au lieu de QueryTraceName

Je sais que c'est le compilateur qui m'a rajouté ces lettres dans chaque fonction suivant le type et le nombre d'arguments, mais par contre je ne sais pas du tout comment faire pour les enlever, donc si quelqu'un avait une solution a me proposer ce serait super.

Merci!!

Briscard
mardi 9 mars 2004 à 17:19:58 | Re : nom décoré d'une Dll sous Dev C++

hilairenicolas

Faut voir ca dans le .def

LIBRARY maLibrairie
EXPORTS
maFonction1 @1
maFonction2 @2

Cette discussion est classée dans : dll, dev, décoré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in dll et dev-c++ [ par bou3 ] salut a tous!je realise un hook clavier pour mon stage.je programme sous dev-c++ et  j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib sous d __try __finally avec dev-c++ [ par kollibar ] bonjour, j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la dl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales