begin process at 2012 05 29 19:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

no symbols loaded ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

no symbols loaded ??

jeudi 1 décembre 2005 à 06:52:59 | no symbols loaded ??

kian5476

Bonjour,

J'utilise Visual C++ .NET 2003 et j'ai l'erreur suivante a l'execution:
-> monProgramme.exe does not contain debugging information (no symbols loaded)
Quelqu'un saurait d'ou vient ce probleme ? je ne vois pas du tout...

Merci pour l'aide

Thibaut 
jeudi 1 décembre 2005 à 09:01:38 | Re : no symbols loaded ??

ymca2003

C'est pas un problème normalement. Ca veut dire que ton prog ne peut pas être débuggué (version release), mais devrait quand fonctionner (à mon qu'il y ai un bug auquel cas ce message n'a rien a voir).
jeudi 1 décembre 2005 à 09:17:25 | Re : no symbols loaded ??

kian5476

Le probleme c'est que mon programme est en mode debug et ne plante pas (quand je lance mon exe a la main , sans passer par .NET ca marche bien)
Une autre proposition ?

Cette discussion est classée dans : loaded, symbols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC RichEdit [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . Je fais rien [C++] des erreurs lors du run d'exe [ par tarikbenn ] Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus grand q Erreur que j'ai pas compri [ par belgacemm ] Salut,Ceci est un extrait de mon programme de gérance de contacts.J'ai un fichier dans lequel j'ai entré 4 contatcs .Lorsque j'essaye de l'ouvrir il y erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file Erreur : R6002 - floating point not loaded [ par Zootella ] Salut, Que signifie cette erreur ? mon programme m'affiche une messagebox avec cette erreur. Je n'utilise pas de float pourtant... Merci. Debuggeur [ par lerilcy ] J'ai une erreur dans mon programme sur l'utilisation de fichiers et comme je debute je comprend pas grand chose au debuggeur! Voici l'erreur pendant l Viosual c++ 6.0 [ par ToToL ] En voulant créé un programme de type win32 aplication et en compilant celui ci avec visual c++ 6.0 il m'indique deux message d'erreur : Loaded 'ntdll.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales