begin process at 2012 05 29 19:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

No Serie du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

No Serie du PC

dimanche 6 juillet 2003 à 12:41:03 | No Serie du PC

Manson

bonjour,

voila, je cherche a chopper le numero de serie de l'ordinateur.Je ne le trouve pas, ni dans la base de registre, nulle part. Quelqu'un sait si il est possible de le recuperer et si oui ou.

D'avance merci.
dimanche 6 juillet 2003 à 12:44:02 | Re : No Serie du PC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
numero de serie qui viendrait de quoi et de ou ???
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> voila, je cherche a chopper le numero de serie de l'ordinateur.Je ne le trouve pas, ni dans la base de registre, nulle part. Quelqu'un sait si il est possible de le recuperer et si oui ou.
>
> D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : serie, pc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une Graveur DVD laptop sur PC fixe [ par BastienL21 ] Bonjour à tous!!!     Mon Pc portable étant HS, je souhaite récupérer le Graveur DVD de celui-ci pour le mettre sur mon PC fixe. Problème :La fiche de Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux machines [ par miacara ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé en C ( netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - question sur une commande [ par alexlecobra ] bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je programme LSerie [ par monaelwy ] Bonjour j'ecris un programme en visual C++ et j'ai besoin d'utiliser la commande GetCts() de la porte serie .c'est a dire qu'en applicant une differe Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales