begin process at 2012 05 29 19:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

NMHTTP Comment ça marche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NMHTTP Comment ça marche ?

jeudi 28 mars 2002 à 18:33:42 | NMHTTP Comment ça marche ?

FLOX

Bonjour,
Afin de récupérer une image sur un serveur web j'ai mis en lace un petit code me permettant normalement cela mais j'ai une erreur avec la classe TNMHTTP.
Afin d'utiliser ce composant, dois insérer une bibliothèque ou dois je faire quelques chose de spécial afin de l'utiliser.
Merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, marche, nmhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui sait utiliser glutGetModifiers ? [ par luhtor ] Le titre est explicite :) J'arrive pas utiliser la fonction et de plus, je ne trouve aucune source sur internet l'utilisant avec le clavier.Pouquoi ce Comment utiliser des methodes privées ? [ par thomas59553 ] bonjour, j'ai un probleme dans une classe de conversion ... en voici un extrait :class Conversion{ private : string Nombre; dll et impression [ par luxdev ] Bonjour,J'essaye de faire une dll qui me servirai de module d'impression (choix de l'imprimante puis envoi) pour imprimer des fichiers textes et ou de Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa C_Recordset::AddNew Comment ca marche??? [ par DraaFil ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je cherche à comprendre comment fonctionne la fonction Addnew. j'ai 4 champs (id(auto), date,heures, descripti allegroGL ... [ par screamX ] Je me tate en se moment pour développer un apps en 2D + 3D...je sais pas trop qu'elle lib utiliser... je 'maitrise' allegro mais la 3D c'est pas son f Classe CFile [ par enrageur ] J'effectue un projet de type console sous visual. Je voudrais utiliser la classe CFile pour ouvrir un fichier texte et avoir sa taille. Pour utiliser Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour trajectoire, math et comment ça marche... [ par komozi ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire effectué une trajectoire a mon sprite suivant une courbe du type -x², et je sais mais alors pas du tout comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales