begin process at 2012 05 29 19:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

nmftp de c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nmftp de c++ builder

mercredi 17 mars 2004 à 09:24:35 | nmftp de c++ builder

hdt

Bonjour,
j'utilise le composant nmftp de c++ builder pour me connecter à un serveur ftp distant. Pour télécharger un document doc1 du serveur ftp; j'ai mis un bouton et j'aimerais qu'en cliquant sur ce dernier, une boite de dialogue apparaît avec le repertoire courant du serveur ftp; un peu quand on fait favoris réseau-> réseau global-> ... machine distante.

Et de la je peux sans difficulté cliquer sur doc1 et le télécharger sur la machine locale.

Merci

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, télécharger, builder, nmftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica creer un serveur ftp? [ par flofloo ] salut tout le monde,voila je viens commencer avec les sockets,et je msuis dit de faire un serveur ftp de base pour comprendre mieux le mecanisme d'imp multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo problème FTP [ par Neo020585 ] Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur [ par MuPuF ] Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales