begin process at 2012 05 29 19:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

NMFT sous C++ Builder 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NMFT sous C++ Builder 5

mercredi 12 janvier 2005 à 15:15:05 | NMFT sous C++ Builder 5

Flinkmann

Marshall Flinkmann

Je dois écrire une application permettant le transfert FTP d'un PC en local sur
un PC distant. J'ai trouvé sous Borland C++ Builder 5, la classe NMFTP mais
lorsque je veux l'utiliser, message d'erreur : " Classe Non Enregistrée ".
Quelqu'un possède t-il la solution ?????
C'est pour mon projet de BTS

Cette discussion est classée dans : pc, builder, classe, nmft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité apllication (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !!!Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune lib builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu Lister les PC d'un réseau LAN (Builder C++) [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de programmation réseau, je dois trouver un moyen de lister tous les pc's d'un réseau lan.J'ai cherché sur le Réseau [ par blackjak87 ] bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP  et une connexion ADS Erreur lors d'un ajout de classe [ par bedrohung ] Bonsoir, je débute sur le C++ et je travaille sur un projet d'envoie de SMS via un modem GSM. J'utilise une classe liaison série pour communiquer avec Recherche vieux PC [ par JejeLand ] Salut à tous, Tout d'abord : mon message n'a rien à voir avec la programmation... Je recherche un vieux PC IBM PS/2 Model 50 Computer - 8550-021 afi Fonction et Classe Amie en c++? [ par zied9992000 ] Bonjour , chui debutant en c++, Quelqu'un m'explique qu'est ce qu'une Class et Fonction amie et quels sont les avantages de leurs utilisations dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales