begin process at 2012 02 11 20:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

mercredi 2 janvier 2002 à 18:37:03 | Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

Nic.C

Salut,
En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coller du site vers le compilateur. C'est pas genant quand la source est petite car c vite fait mais ca devient long si c une grande source.
ex tu fait mettre
Void pour void
Int pour int
Char pour char
etc...

Je suis peu etre le seul a avoir ce probleme aussi ;-)

Ciao
mercredi 2 janvier 2002 à 21:43:24 | Re : Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, je vais m'en oqp

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coller du site vers le compilateur. C'est pas genant quand la source est petite car c vite fait mais ca devient long si c une grande source.
ex tu fait mettre
Void pour void
Int pour int
Char pour char
etc...

Ciao
mercredi 2 janvier 2002 à 21:45:28 | Re : Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

fced42

J'ai le meme probleme moi aussi. je suis obliger d'enlever les majuscules.
tu n'est pas tout seul. :=)

Réponse au message :

Salut,
ex tu fait mettre
Void pour void
Int pour int
Char pour char
etc...

Ciao
mercredi 2 janvier 2002 à 22:16:51 | Re : Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

Xentor

J'ai le même problème...
On va fonder une association ! :)
En fait, le problème vient de VC++ qui est très sensible à la casse !

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,
ex tu fait mettre
Void pour void
Int pour int
Char pour char
etc...

Ciao

mercredi 2 janvier 2002 à 22:22:04 | Re : Nix petit probleme de syntaxe avec les sources

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voilà les gars, c bon !

Désolé, mais je dev pas en C++ et en VB/ASP, les majuscules c plus courant (et personnelement, je trouve ça plus lisible mais bon, c pas le but, le but est que le copier/coller fonctionne )

A++

Nix

Réponse au message :

J'ai le même problème...
On va fonder une association ! :)
En fait, le problème vient de VC++ qui est très sensible à la casse !

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,
ex tu fait mettre
Void pour void
Int pour int
Char pour char
etc...

Ciao

Cette discussion est classée dans : probleme, sources, source, syntaxe, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sources Visio-conférence [ par jockos ] Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en C++ si possible ou dans un autre langage sinon...?Merci beauc Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c Probleme de compilateur. [ par damish ] Bonsoir a tous.j ai un probleme pour ce qui est des compilateurs. Je débute dans le c & c++ dans des application dos et j ai récuperer quelques source Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des Probleme de syntaxe dans boucle while (problemes de pointeurs) [ par pif56 ] Bonjour,J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while.J ai essaye de join

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales