begin process at 2012 05 29 19:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nix, dernier message ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix, dernier message ...

mercredi 3 avril 2002 à 08:44:15 | Nix, dernier message ...

NitRic_

En passant ce n'est pas directement à toi que j'en veut car tu es un bon gars mais plutôt au règles que tu as imposé sur le chan #programmation ... J'ai essayer de défendre mon point de vue mais sans résultat alors c terminer! Moi je ne veut pas participer à cette ' enfer ' ...

Je vait peut-être passer pour le pire des idiots mais ca je m'en balance!

Cette discussion est classée dans : message, dernier, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff pb HOOK WH_GETMESSAGE et PostMessage [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOWN.to 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m Blog <-> Nix !! [ par ZogStriP ] Bugs :Les dates sont un peu vielles et partiquement tout le monde a perdu 3 posts !!!Et deplus certains Bloggers ne sont pas accessible (comme le mien reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction Hook et WM_WINDOWPOSCHANGED [ par vecchio56 ] Je fais un programme qui doit savoir à tout moment quelle est la fenêtre au premier plan. J'ai donc fait un hook de type WH_GETMESSAGE pour pouvoir in buffer [ par coins ] Bonjour a tous, J'ai utilise le fonction recv () pour recupere de message de socket, mais, le probleme est , si la taille de message superieur que la Impossible d'envoyer un mail avec Mapi + Outlook ? [ par GDon_Fr ] Bonjour à tous,Je dois développer une application qui saura envoyer un mail via n'importe quel client mail compatible avec "Simple Mapi". En regardant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales