begin process at 2012 05 29 19:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 23 avril 2003 à 13:26:05 | C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ???

MiTcH37

je comprends pas comment attribuer un niveau à mes prog!!
c pas marké sur ce site...
MERCI
jeudi 24 avril 2003 à 01:41:38 | Re : C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ???

Dalamar

Le niveau de complexité de la source.

1=Débutant
2=Initié
3=Expert

Quand tu post une source, demande toi à quelle catégorie il s'adresse.

PS: Ceci est mon interpretation...

D.A.L.A.M.A.R
jeudi 24 avril 2003 à 08:28:52 | Re : C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ???

MiTcH37

merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le niveau de complexité de la source.
>
> 1=Débutant
> 2=Initié
> 3=Expert
>
> Quand tu post une source, demande toi à quelle catégorie il s'adresse.
>
> PS: Ceci est mon interpretation...
>
>
> D.A.L.A.M.A.R

Cette discussion est classée dans : niveaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

niveaux [ par lolo9999 ] A quoi correspondent les niveaux (1 ,2 et 3) des codes ?Merci. Créer une palette personalisée de 256 couleurs (couleurs sur 8 bits) [ par orus8 ] Mon projet consiste en la quantification d'une image de 16 milions de couleurs en une image en 256 niveaux de couleurs (et non 256 niveaux de gris). L Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un bout de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, j Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, Les Niveaux [ par MiTcH37 ] Que faut-il entendre par Niveau 1, 2 et 3 ??? Coder une image niveaux de gris en RGB [ par gilimcce ] Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela :je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonctionchargeant l'image attend une onduleur à 3 niveaux à MLI [ par belmokhtar ] Bonjour;j'ai besoin d'un programme en C pic qui simule un onduleur à 3 niveaux à MLI. merci Binarisation automatique (seuillage automatique) [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai une image sous forme d'un tableau en C que je dois binariser. En gros il y a deux niveaux de gris dominant, qui sont représentés par 2 C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris) [ par mccyem ] Bonjour,Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante.Cordialeme créer des niveaux d'utilisateurs [ par ryoussef19 ] Bonjour,voila je suis débutant !je travaille sous visual studio 2005 et comme langage visual c++je veux créer une application qui définit des niveaux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales