begin process at 2012 05 29 19:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

les niveaux dans une arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les niveaux dans une arbre n-aire

dimanche 22 mars 2009 à 12:50:47 | les niveaux dans une arbre n-aire

nr2h

bonjour,
on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:
nievau(x)=0 si x est la racine
                1+niveau(pere(x)) sinon
mais j'arrive pas à le faire en c++, pouvez vous m'aider svp!
et merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : arbre, niveau, niveaux, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre n-aire [ par fairyyoy ] S.O.S s'il vous plait on a besoin d'un aide urgent sur les algorithmes concernant les abres n-aire :création,suppression, recherche...Ce sera très gen simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même ni Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure Arbre n-aire [ par Sbooby ] affichage 1 arbre n-aire [ par nr2h ] salut  voila mon pb: j'ai 1arbre n-aire par exp:********* A * *****B    C    D *****E je veus l'afficher A ***B ***C ***D *****E c-a-d par niveau voil Equilibrage arbre n-aire [ par Shromilder ] Bonjour :) Je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'équilibrer correctement un arbre n-aire en mode graphique. Je m'explique : je Création d'un arbre [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre [b]en largeur[/b] c'est à dire niveau par niveau. Merci arbre en largeur [ par ssana83 ] Bonjour, comment je peux programmer la création d'un arbre en largeur (niveau par niveau)? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales