Voila je suis chef de projet sur le jeu massivement online Nilorea le destin des runes (www.nilorea.com) et nous sommes actuelement à la recherche de codeur C++ de bon niveau. (1 à 2 ans d'éxpériance)
Le travail consiste à aboutire un moteur deja bien avancé le serveur et le client sont deja fait et à déveloper les outils qui vont avec (éditeur de mondes, testeur d'animation, etc...) .
Ce travail est bénévole et donc sans aucune rentabilité si ce n'est la satisfaction de crée quel que chose d'unique et de jouable. (Nous avons deja les serveurs.)
Je ne vais pas vous le cacher c'est un véritable chalange! qui demande pas mal de temps et de concentration mais le travail étant deja bien posé il restera à régler tout les paramètres de jeu ce qui peut s'avérer très intéressant pour une personne passioné de jeu vidéo.(si il y en a parmis vous :)
Si le travail vous intéresse vous pouvez me contacter à cette adresse --> redsun1@ifrance.com
n'essyter pas a me poser des questions par mail si vous essytez à vous jetter à l'eau. J'essayerais de répondre au mieu ...mais svp pas de question trop techniques je ne suis pas codeur :).
Merci
Redsun chef de projet sur le morpg Nilorea le destin des runes.