begin process at 2012 05 29 19:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Nilorea un MORPG recrute...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nilorea un MORPG recrute...

samedi 12 juillet 2003 à 00:18:49 | Nilorea un MORPG recrute...

Redsun1

Voila je suis chef de projet sur le jeu massivement online Nilorea le destin des runes (www.nilorea.com) et nous sommes actuelement à la recherche de codeur C++ de bon niveau. (1 à 2 ans d'éxpériance)

Le travail consiste à aboutire un moteur deja bien avancé le serveur et le client sont deja fait et à déveloper les outils qui vont avec (éditeur de mondes, testeur d'animation, etc...) .

Ce travail est bénévole et donc sans aucune rentabilité si ce n'est la satisfaction de crée quel que chose d'unique et de jouable. (Nous avons deja les serveurs.)

Je ne vais pas vous le cacher c'est un véritable chalange! qui demande pas mal de temps et de concentration mais le travail étant deja bien posé il restera à régler tout les paramètres de jeu ce qui peut s'avérer très intéressant pour une personne passioné de jeu vidéo.(si il y en a parmis vous :)

Si le travail vous intéresse vous pouvez me contacter à cette adresse --> redsun1@ifrance.com

n'essyter pas a me poser des questions par mail si vous essytez à vous jetter à l'eau. J'essayerais de répondre au mieu ...mais svp pas de question trop techniques je ne suis pas codeur :).

Merci

Redsun chef de projet sur le morpg Nilorea le destin des runes.

Cette discussion est classée dans : jeu, travail, deja, nilorea, morpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche des programmeurs C++ pour le projet MMORPG Nilorea [ par pphak ] Bonjour la team Nilorea recherche des programmeurs en C++ pour aider le seul programmeur dans l'équipe .Qu'est-ce que c'est Nilorea ?"Nilorea : le des Programmation jeu Kalah [ par Rami23 ] Est-ce que qqn aurait la gentillesse et le bon coeur de sauver une âme au bord du suicide? Je travaille en ce moment sur un projet visant à programmer Prog qui rame de temp en temp [ par aardman ] Salut,j'ai fait un jeu de serpent, qui marche plutot bien en général, mais des fois il rame terriblement et je sais pas vraiment d'ou ca vient.Je croi besoin d'aide pour un RPG 2D [ par LightningFlik ] Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév cherche infographe ou bon dessinateur [ par toon39 ] je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor... Glut et console [ par JoebarGlut ] Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer un Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Quelles sont les bases... [ par Zeil ] Bon, attention, le pavé est en cours de rédaction.Commençons par ma présentation:Je suis étudiant en 2eme candidature informatique (Belgique) et je co algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo Opérations matricielles [ par lainlain ] Salut tout le monde!Je me suis lancé dans un projet de programme qui traîte toutes les opérations matricielles (enfin celle qu'on a vue en cours...)Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales